Re: Restauration Kawasaki 750 H2
Posté : 03 mai 2019, 19:14
Un peu plus tard, une fois récupéré les pièces polies par mon copain Bernard que j'en profite pour remercier au passage, et que le moyeu avant ait bien séché, je remonte le tout, en réglant consciencieusement le voile, le saut et les déports, et voila :
Bon, j'ai oublié de faire une photo de l'avant, mais ça a quand même une autre gueule!
Et les marquages que l'on distinguer sur la première photo ne me gênent pas plus que ça!
Remontage des pneus (Avon road runner indice V) et des disques sur la roue avant, des mâchoires de frein arrière, remplacement des roulements, de toute la visserie pour les disques, j'en ai retrouvé de la neuve, elle est chromée d'origine, et des arrétoirs -frein pour ces boulons.
J'ai passé les disques à la ponceuse orbitale pour effacer les marques : c'est du chien, ces disques étaient en acier inoxydable, une hérésie et ils sont si épais qu'ils pèsent un âne mort!
Enfin, les roues son prêtes!
Denys
Bon, j'ai oublié de faire une photo de l'avant, mais ça a quand même une autre gueule!
Et les marquages que l'on distinguer sur la première photo ne me gênent pas plus que ça!
Remontage des pneus (Avon road runner indice V) et des disques sur la roue avant, des mâchoires de frein arrière, remplacement des roulements, de toute la visserie pour les disques, j'en ai retrouvé de la neuve, elle est chromée d'origine, et des arrétoirs -frein pour ces boulons.
J'ai passé les disques à la ponceuse orbitale pour effacer les marques : c'est du chien, ces disques étaient en acier inoxydable, une hérésie et ils sont si épais qu'ils pèsent un âne mort!
Enfin, les roues son prêtes!
Denys