Speche a écrit :Ayéééé
J'ai repairé trouvé le trou avec l'eau savonneuse (plus au bruit du chuintement qu'à la vue), c'était un bout de métal tout fin.
J'ai agrandi le trou avec la vrille, mis une mèche avec du mal et de la colle comme sur le mode d'emploi, j'ai attendu que ça sèche, j'ai coupé ce qui dépassait et j'ai regonflé.
Si jamais ça tenait, je peux laisser comme ça ou il vaut mieux l'emmener chez le garagiste pour une réparation par l'intérieur comme j'ai pu lire sur internet?
Si ça tient, j'aurai tendance à dire laisse comme ça. Mais tout dépend de la façon dont le trou s'est formé. Sur ma R 850 R, un mois après avoir changé le pneu avant, je me prend une vis. En la retirant, bien sur, pchitt...
La vis s'était prise juste dans une sculpture de travers, mettre la mèche a été galère, bref elle n'a pas tenue et j'ai été obligé de (re) changer de pneu
Une fois précédente, en revanche, le trou était dans " le gras " du pneu et là, aucun souci.