JicéduVar a écrit :Jackymoto a écrit :Avec mon pote, on compte aller assez loin vers la frontière chinoise et je regarde une moto démodée à
pas cher. Ca me fait chier de prendre ma 1000 BM pour faire ça (25kg de trop) mais je vais changer le croisillon du cardan
ou foutre carrément une transmission amerlock plus costaud. Il faut que je trouve un amortisseur arrière et elle sera parfaite pour 1500€.
350€ si je change seulement le croisillon et l'amorto. L'amorto jetable Showa (80 000km quand même) , je peux le dessertir et le
fileter pour le rendre démontable et le réparer. J'ai le temps, mon pote n'est à la retraite qu'à Noël et il faut que corona se calme.
J'ai l'option R 80 Gs pour 2000€ dans le grenier de mon pote mais elles me font mal au cul..La consommation n'est pas importante car
c'est à 0.50€ le litre à partir de la Russie. Je partirais seul, je prendrais mon Ural solo: avec un moteur boite révisé, tu as 50 000 bornes sans rien faire.
Tu as les Aprilia Pegaso 650 qui sont mal cotées et pourtant de bonnes motos (Rotax)
c'est là le problème, les pièces des moteurs rotax sont hors de prix et pas facile à trouver , dommage car c'est un bon moteur