Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

atteler une 1000 LM 4

Des questions plus générales sur la mécanique moto ? Une question sur une moto autre qu'Enfield ? On n'est pas sectaire...

Topic author
Jlc83
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2022, 05:31
Votre moto : 450 Enduro [à venir]
Modèle de votre autre moto : Ducati 900 ss ie de 1999, 1000 LM 4 de 1985
Prénom : Jean luc
Localisation : var au dessus de draguignan

atteler une 1000 LM 4

Messagepar Jlc83 » 28 juin 2022, 04:12

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai entre autres ;) un 1000 LM4 de 1985 (qui est en rénovation 100% par mes soins, 60% ok) et un side précision qui était attelé à une XSS1100, j'ai bien envie de marier ces deux là, mais ça coince :ipleut: l'usine précision dans le nord qui à l'époque me fournissait en pièces a disparu :ipleut: je cherche une bonne adresse car je n'ai pas les attaches qui pourraient se fixer sur le cadre de mon LM :amour:
à bientôt
jlc83

Avatar du membre

jbt
Bullet 350
Messages : 3593
Enregistré le : 12 mai 2012, 14:20
Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
Localisation : Haute Savoie

Re: atteler une 1000 LM 4

Messagepar jbt » 28 juin 2022, 07:37

Ca devrait pas être trop compliqué de retrouver trace des Précisions ici...
Par contre, assure-toi avant d'avoir une carte grise side car, sinon ça sera mission impossible.
On trouve facilement des attaches pour cadre Tonti d'occasion, par contre.
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12700
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: atteler une 1000 LM 4

Messagepar cose » 28 juin 2022, 08:01

L'usine est toujours là , mais elle est vide. son contenu a été déplacé vers la ville lumières.
Des caisses tu vas en trouvés encore et neuf de chez neuf. Le cadre lui à évolué. Si tu as un vieux cadre :amour: sa sera peut être la galère pour trouver des pièces.
Une seul adresse , pour le side Précision ; Alternative side car chez Gene-Vincent Burdet http://www.alternative-sidecar.com
Bonne route avec ton projet .
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

three wheels
Bullet 350
Messages : 4276
Enregistré le : 06 juin 2007, 20:53
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel
Localisation : A s'baraque
Localisation : 59 SECLIN

Re: atteler une 1000 LM 4

Messagepar three wheels » 01 juil. 2022, 17:51

Jlc83 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
l'usine précision dans le nord qui à l'époque me fournissait en pièces a disparu :ipleut: je cherche une bonne adresse car je n'ai pas les attaches qui pourraient se fixer sur le cadre de mon LM :amour:
à bientôt
jlc83


Il a pas du beaucoup chercher le monsieur , jusque en fevrier 2022 l'adresse était toujours bonne (pas le tel. j'en conviens)
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!