La pièce 980 du carbu M20 que j'ai mis à la place du M20D etait aussi bouchée....
Il y a du mieux : la moto démarre et le moteur tourne même si le boisseau d'air est relevé. Cependant il doit y avoir encore un trou de bouché car le ralenti ne tient pas si le boisseau de gaz est entièrement baissé. Et la vis de reglage du mélange air/essence du circuit de ralenti a très peu d'effet. Ça signifie qu'il y a encore un souci du côté du circuit de ralenti. Je pense au trou qui amène un peu d'air dans le circuit de ralenti etdont le débit est réglé par la vis avec le ressort, malgré avoir passé le brin de câble de frein dedans.
Je n'ai pas forcément tout débouché dans le circuit d'air
Carbu M20D Terrot 350
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Re: Carbu M20D Terrot 350
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment
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Re: Carbu M20D Terrot 350
J'ai débouché cette satanée piece 980 sur les deux carbus, le M20 et le M20D..
Il y a du mieux. La moto tourne avec le volet d'air entierement levé...
Par contre boisseau de gaz complètement baissé, ça câle. Au lieu de tatonner, je vais reprendre tout à zéro. Refaire les câbles, et regarder la position de l'aiguille
Il y a du mieux. La moto tourne avec le volet d'air entierement levé...
Par contre boisseau de gaz complètement baissé, ça câle. Au lieu de tatonner, je vais reprendre tout à zéro. Refaire les câbles, et regarder la position de l'aiguille
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment