Messagepar Marco » 05 avr. 2008, 13:52
Attention les gars,
ce n'est pas un renoncement, ne me jugez pas trop vite... J'ai toujours aimé les motos de caractère et celle-là en est pleine. J'ai cherché un twin anglais longtemps et je n'ai rien de trouvé de valable à des tarifs "honnêtes".
Je n'aurais pas vendu non plus mon Enfield pour acheter le premier ravelin venu, j'y étais trop attaché.
Là, c'est un échange, un troc... nuance.
Pour autant, je n'ai pas cédé aux sirènes du "mécaniquement correct", à l'insipide, au prémâché, au facile, quoi.
Quand j'aurais fais le tour de ce qu'il y a à faire (rien de bien méchant à première vue), la Triumph devra répondre à son cahier des charges de véhicule, c'est-à-dire servir selon mes besoins, dans Paris et en balades.
Je m'adapterais à sa personnalité, mais elle devra en retour se conformer à mes attentes. Ce n'est qu'un amas de métal (beaucoup) et de plastiques (pas trop), ça se règle, ça se répare et j'attends d'elle qu'elle me procure ce que me donnait la Bullet : un supplément d'âme.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨