Page 1 sur 1

Transmissions de mouvements

Posté : 20 mai 2026, 17:18
par Ded31
j'ai trouvé cette petite vidéo faure sympatoche et bien réalisée !
Alors voili :



:)

Re: Transmissions de mouvements

Posté : 20 mai 2026, 17:31
par jpv17
:oué: Dessiné avec Solidworks, logiciel de CAO, une des matières que j'enseignais à mes élèves en Bac Pro.

Re: Transmissions de mouvements

Posté : 20 mai 2026, 18:08
par plouf
Le moteur radial n'est pas bon, il n'y a pas de bielle maitresse :sorry:

Re: Transmissions de mouvements

Posté : 20 mai 2026, 18:50
par JacquesD
Bravo Plouf :oué:
:chapo:

Re: Transmissions de mouvements

Posté : 20 mai 2026, 19:31
par Jano
Plouf il a pas eu qu’une vieille maîtresse a l’école ! :oué: