De nuit pour voir qu'elle est belle de loin !
Re: De nuit pour voir qu'elle est belle de loin !
C'est vrai quelle est belle ta BSA, hâte de te voir aux commandes copain Yves
-
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 20563
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
- Localisation : .
Re: De nuit pour voir qu'elle est belle de loin !
Non tu ne rêves pas !
Ouvre voir tes yeux
La moto dans la cour
Est encore à moi .
Tralala .
Touche là,
Mais fais gaffe !!!!
http://picasaweb.google.com/10180661339 ... directlink
Ouvre voir tes yeux
La moto dans la cour
Est encore à moi .
Tralala .
Touche là,
Mais fais gaffe !!!!
http://picasaweb.google.com/10180661339 ... directlink
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
Re: De nuit pour voir qu'elle est belle de loin !
Tu dois aimer les brunes et je ne te jette pas la pierre
par contre Lyane a découverte une rouge comme la sienne
vrai ou pas????
http://lh6.ggpht.com/_B5YowVnbPUY/TNvui ... C_0003.JPG
par contre Lyane a découverte une rouge comme la sienne
vrai ou pas????
http://lh6.ggpht.com/_B5YowVnbPUY/TNvui ... C_0003.JPG
[*][*][*]
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28082
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: De nuit pour voir qu'elle est belle de loin !
belle anglaise
-
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 20563
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
- Localisation : .
Re: De nuit pour voir qu'elle est belle de loin !
Bon, je boucle là l'affaire bsa étrangère au milieu des enfield .
Au détracteur de la marque, Jacky, je dis qu'après 20 bornes sous une pluie battante j'ai toujours 4 bars de pression d'huile et ce malgré les ridicules petites pompes !
noire, rouge, brune ?
Au détracteur de la marque, Jacky, je dis qu'après 20 bornes sous une pluie battante j'ai toujours 4 bars de pression d'huile et ce malgré les ridicules petites pompes !
noire, rouge, brune ?
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1716
- Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:13
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : BSA
- Prénom : Daniel
- Localisation : Auvergne
- Localisation : Voxanie Centrale
Re: De nuit pour voir qu'elle est belle de loin !
Ca doit commencer a se mettre en place. Est ce qu'elle fume moins ??
Si tu n'en veux pas, je la remet dans ma culotte
-
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 20563
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
- Localisation : .
Re: De nuit pour voir qu'elle est belle de loin !
Bof, je peux pas trop dire !.... tu sais j'ai roulé il faisait 6° et l'huile a dû rester froide !....par contre dans mon garage pendant la mise au point c'était l'horreur .....Et puis en palier ça ronronne à la perfection, par contre en début d'accélération ça cogne un peu, comme des jupes qui se feraient entendre !
Bon j'ai tenté le coup, 0,3mm de jeu à la coupe et des amorces de serrage sur les deux pistons m'ont fait faire ce que tu sais malgré un piston avec des coups sur la gueule .
Vu le prix de deux bons pistons, monte d'origine, j'ai tenté .
Contrôle des bougies pour finir,... noires, un peu grasses sur le pourtour, pas moyen de faire une réelle mise au point dans ces conditions !
Ton manuel d'atelier ne m'a pas trop servi, mon modèle de bécane étant des plus rares et ne correspondant guère avec les suivants !.....BV, fourche, schéma électrique, etc, pas grand chose de pareil !
Tiens, jusqu'aux modèles de carbus, le mien étant un monobloc les suivants des concentric !
Du coup impossible pour moi et j'ai beau chercher de partout, de connaitre la taille précise des gicleurs ?
J'ai un 250 comme gicleur principal qui me parait gros d'autant plus que l'ancien proprio m'avait signalé l'impossibilité de faire varier la couleur sombre des bougies .
Pour une A50 de 1969-70 (ta revue) équipée d'un concentric faut un 200 !.....alors, reste du boulot !
Bon j'ai tenté le coup, 0,3mm de jeu à la coupe et des amorces de serrage sur les deux pistons m'ont fait faire ce que tu sais malgré un piston avec des coups sur la gueule .
Vu le prix de deux bons pistons, monte d'origine, j'ai tenté .
Contrôle des bougies pour finir,... noires, un peu grasses sur le pourtour, pas moyen de faire une réelle mise au point dans ces conditions !
Ton manuel d'atelier ne m'a pas trop servi, mon modèle de bécane étant des plus rares et ne correspondant guère avec les suivants !.....BV, fourche, schéma électrique, etc, pas grand chose de pareil !
Tiens, jusqu'aux modèles de carbus, le mien étant un monobloc les suivants des concentric !
Du coup impossible pour moi et j'ai beau chercher de partout, de connaitre la taille précise des gicleurs ?
J'ai un 250 comme gicleur principal qui me parait gros d'autant plus que l'ancien proprio m'avait signalé l'impossibilité de faire varier la couleur sombre des bougies .
Pour une A50 de 1969-70 (ta revue) équipée d'un concentric faut un 200 !.....alors, reste du boulot !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26038
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: De nuit pour voir qu'elle est belle de loin !
De 200,à 250...ça fait de la marge!!
Un moteur bien fichu devrait se contenter de 0.2 à la coupe,mais sur un vertical twin effectivement ,il faut pas mal de jeu.(Pour nos Royal,ils donnent 0.3 ce qui est beaucoup)
Un moteur bien fichu devrait se contenter de 0.2 à la coupe,mais sur un vertical twin effectivement ,il faut pas mal de jeu.(Pour nos Royal,ils donnent 0.3 ce qui est beaucoup)