Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Cas typique du debutant.

Une Royal Enfield avec un side-car, vous savez, la boite avec une roue qu'on accroche à coté de la moto. Alors sur une Royal Enfield, on peut ? On ne peut pas ?

Bobbychou
Messages : 31
Enregistré le : 09 janv. 2024, 23:29
Votre moto : Side-car RE Classic 500 Cozy
Modèle de votre autre moto : 990 superduke , 400 beta rr
Prénom : Timothee
Localisation : Ardennes

Re: Cas typique du debutant.

Messagepar Bobbychou » 27 mars 2024, 16:24

:vé: Salut a tous

Je sors du stage Iniside au Mans , du coup il y a moins de risque que ce cas du débutant m'arrive :p

Bon je vous vois déjà arriver avec vos gros sabots, je sais que ce n'est pas ce stage qui fera de moi un pilote invincible, je dois rester concentré, mais au moins je sais déjà mieux a quoi m'attendre quand ça arrivera .

Avatar du membre

Topic author
T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25533
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Cas typique du debutant.

Messagepar T Max 66 » 27 mars 2024, 18:06

Bobbychou a écrit ::vé: Salut a tous

Je sors du stage Iniside au Mans , du coup il y a moins de risque que ce cas du débutant m'arrive :p

Bon je vous vois déjà arriver avec vos gros sabots, je sais que ce n'est pas ce stage qui fera de moi un pilote invincible, je dois rester concentré, mais au moins je sais déjà mieux a quoi m'attendre quand ça arrivera .


:D non mias c est trés bon, tu connais les sensations :MDR: tu connais les bases et ce que tu dois faire, maintenant faut t entrainer a avoir la bonne reaction au bon moment :010: :010: :010:

Bien bien, ce stage est interressant, tu apprends aussi pour le solo, ca ne fait pas de mal :D

Maintenant avec ta casquette, tu peux prendre la route :D



.
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

Alain023
Membre RA 2024
Messages : 4660
Enregistré le : 12 août 2020, 13:16
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : SIDE-CAR MASH FORCE
Prénom : ALAIN
Localisation : La Chartre sur le Loir 72340

Re: Cas typique du debutant.

Messagepar Alain023 » 27 mars 2024, 18:23

Bobbychou a écrit ::vé: Salut a tous

Je sors du stage Iniside au Mans , du coup il y a moins de risque que ce cas du débutant m'arrive :p

Bon je vous vois déjà arriver avec vos gros sabots, je sais que ce n'est pas ce stage qui fera de moi un pilote invincible, je dois rester concentré, mais au moins je sais déjà mieux a quoi m'attendre quand ça arrivera .

Salut Timothée
Je suis passé lundi après-midi avec un pote pour saluer l'équipe d'Iniside. Je suis resté une petite demi-heure le temps de discuter un peu avec Nounours, Francis et Cédric.
Je voulais les voir pour la validation de la date et de l'organisation des baptêmes de side-car que nous faisons chaque année sur le Grand Lucé.
Je ne savais pas que tu étais présent sinon je me serais fait connaitre.
Maintenant il n'y a plus qu'à et c'est en side-carant :D qu'on devient side-cariste. ;)
Fichiers joints
20240325_150656_copy_1280x960.jpg
20240325_150656_copy_1280x960.jpg (147.55 Kio) Vu 224 fois
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi


Bobbychou
Messages : 31
Enregistré le : 09 janv. 2024, 23:29
Votre moto : Side-car RE Classic 500 Cozy
Modèle de votre autre moto : 990 superduke , 400 beta rr
Prénom : Timothee
Localisation : Ardennes

Re: Cas typique du debutant.

Messagepar Bobbychou » 27 mars 2024, 18:34

Ah oui effectivement! On s'est croisé de peu, (enfin on a du se croiser sans le savoir) j'étais concentré a ne pas me retourner certainement :LOL:

Avatar du membre

Topic author
T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25533
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Cas typique du debutant.

Messagepar T Max 66 » 27 mars 2024, 18:35

Bobbychou a écrit :Ah oui effectivement! On s'est croisé de peu, (enfin on a du se croiser sans le savoir) j'étais concentré a ne pas me retourner certainement :LOL:

De toutes facons, ca n avait aucun interet de voir un mec en Mash :036:
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

Alain023
Membre RA 2024
Messages : 4660
Enregistré le : 12 août 2020, 13:16
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : SIDE-CAR MASH FORCE
Prénom : ALAIN
Localisation : La Chartre sur le Loir 72340

Re: Cas typique du debutant.

Messagepar Alain023 » 27 mars 2024, 18:48

T Max 66 a écrit :
Bobbychou a écrit :Ah oui effectivement! On s'est croisé de peu, (enfin on a du se croiser sans le savoir) j'étais concentré a ne pas me retourner certainement :LOL:

De toutes facons, ca n avait aucun interet de voir un mec en Mash :036:

:feu: :feu: :feu: :xptdr:
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi