Recensement des side-caristes
-
altoutou
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Suzuki 800 vstrom se
- Prénom : Alain
Re: Recensement des side-caristes
Merci à toi et je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Au plaisir.
-
paco
- Membre RA 2024
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : R1150R
Salut à tous,
Comme nous sommes trois, depuis 5 ans maintenant.... il me fallait quelque chose que l'on puisse utiliser à trois, un truc qui pisse l'huile, qui démarre des fois ...enfin vous voyez le genre. J'ai juste eu le temps de faire dimanche dernier un tour en famille. Depuis...problème électrique, ça a commencé avec un fil du coupe circuit dessoudé, maintenant c'est le klaxon qui fait des siennes, j'ai klaxonné et hop plus de batterie...l'ancien proprio (très sympa) l'avait changé pour un plus récent, mal lui en à pris. Bref! heureusement qu'il me donne un coup de main.
Il est de 1987 et vient de Bielorussie.
Paco 84- Ural 650 imz 8-103
Comme nous sommes trois, depuis 5 ans maintenant.... il me fallait quelque chose que l'on puisse utiliser à trois, un truc qui pisse l'huile, qui démarre des fois ...enfin vous voyez le genre. J'ai juste eu le temps de faire dimanche dernier un tour en famille. Depuis...problème électrique, ça a commencé avec un fil du coupe circuit dessoudé, maintenant c'est le klaxon qui fait des siennes, j'ai klaxonné et hop plus de batterie...l'ancien proprio (très sympa) l'avait changé pour un plus récent, mal lui en à pris. Bref! heureusement qu'il me donne un coup de main.
Il est de 1987 et vient de Bielorussie.
Paco 84- Ural 650 imz 8-103
Modifié en dernier par paco le 05 juil. 2026, 18:50, modifié 1 fois.
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
Whaou même pas peur !
-
pprabi
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : Moto Guzzi
- Modèle de votre autre moto : 900 Diversion+side Kyrnos
- Prénom : Eric
Tu sais bricoler? 

-
Grisohm
- Membre RA 2023
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Side car URAL Sportsman, Vespa px, mini moto 125 Monkey chinoise
- Prénom : Bruno
Je sais que je ne viens plus souvent sur le fofo, je suis side cariste également depuis 2022 , avec un URAL Sporstman EFI de 2018. C'est pas bien de m'oublier 
- Fichiers joints
-
- IMG_7307.JPG (133.46 Kio) Vu 23 fois
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru (Confucius)