Daniel78 a écrit :Je trouve qu'un GP avec une roue plus grande lui va mieux.
Je préfère ce panier attelé à une Classic.
Daniel78 a écrit :Je trouve qu'un GP avec une roue plus grande lui va mieux.
Didier17 a écrit :jc83 a écrit :J'attends avec impatience le projet d'attelage de Bernard ....
j'en ai discuté avec lui il n'y a pas longtemps, apparemment , il ne veut pas atteler les 650 a moins qu'il ai changé d'avis
Dom a écrit :Daniel78 a écrit :Je trouve qu'un GP avec une roue plus grande lui va mieux.
Je préfère ce panier attelé à une Classic.
jc83 a écrit :Didier17 a écrit :jc83 a écrit :J'attends avec impatience le projet d'attelage de Bernard ....
j'en ai discuté avec lui il n'y a pas longtemps, apparemment , il ne veut pas atteler les 650 a moins qu'il ai changé d'avis
Zut alors...! J’en avais parlé avec lui durant l’été 2018 et j’avais cru comprendre qu’il avait un projet pour un panier 1 place et demi.
mimi.lulu a écrit :jc83 a écrit :Didier17 a écrit :jc83 a écrit :J'attends avec impatience le projet d'attelage de Bernard ....
j'en ai discuté avec lui il n'y a pas longtemps, apparemment , il ne veut pas atteler les 650 a moins qu'il ai changé d'avis
Zut alors...! J’en avais parlé avec lui durant l’été 2018 et j’avais cru comprendre qu’il avait un projet pour un panier 1 place et demi.
Pour avoir également discuté avec lui cet été, je confirme que Bernard Bourasseau ne veut pas prendre la responsabilité d'atteler une moto que certains n'arriveront pas à conduire, et qui se terminera dramatiquement.
Aujourd'hui c'est ce qu'il pense, demain sera un autre jour.
Euh, je pense plutôt qu'il ne veut pas prendre le risquecela veut simplement dire que ses vehicules sont des merdes .
Jackymoto a écrit :Euh, je pense plutôt qu'il ne veut pas prendre le risquecela veut simplement dire que ses vehicules sont des merdes .
de se ramasser un procès au cul si un mauvais procédurier se casse la gueule.
T Max 66 a écrit :cela veut simplement dire que ses vehicules sont des merdes .
mimi.lulu a écrit :Jackymoto a écrit :Euh, je pense plutôt qu'il ne veut pas prendre le risquecela veut simplement dire que ses vehicules sont des merdes .
de se ramasser un procès au cul si un mauvais procédurier se casse la gueule.
Voilà.
mimi.lulu a écrit :T Max 66 a écrit :cela veut simplement dire que ses vehicules sont des merdes .
Non. Les conducteurs ne sont pas formés, ça n'a rien à voir avec le véhicule. On ne conduit pas un side comme une solo.
Jackymoto a écrit :Le risque n'est pas le même du tout car les performances sont bien supérieures. Quand tu vas au tas à 70 ou à cent, ce n'est pas du tout pareil.
A un moment la Maif ne voulait plus assurer les gros sides tellement les mecs se gaufraient.
Dans le temps tu payais moins cher pour un side car ça diminuait les performances de la machine..
Avec la bande de cinglés conformistes dans les bureaux, je me demande comment nous avons encore le droit d'utiliser nos sides...
Euh, je pense qu'il y a vraiment un marché de sides pour les nouvelles RE tou simplement parce que ça peut faire un attelage à prix compétitif.
Les Ural à 15000€, très peu pour moi et en plus, ça boit comme un trou.