humblot suite et fin
-
gillou11
Topic author - Le moteur tourne bien
- Prénom : A ton avis???!!!!
humblot suite et fin
je cède donc devant tant de méprise, d'ignorance, de connerie, de débilité congénitale....et je modère mes propos....deux mois pour de la paperasse, que je n'ai pas, un mois et demi pour un phare!!!!!
mes prochaines commandes ne feront plus par le pays maudit qui est le mien....maudit par les incapables, les trous du C...et les cerveaux atrophiés...
humblot s'en retourne au fond du garage, il lui manque sa peinture....juste sa peinture , juste une autorisation du constructeur, et le spécimen du véhicule...
l'ultimatum de la DRIRE est passée...les délais impartis finis...humblot c'est pour une autre moto...
les sceptiques du forum ont vu juste...je vais faire comme tout le monde, sucer du mac do, rouler conditionné, bouffer conditionné...à quand les lois sur le coït....
ma france, pays des libertés, des droits de l'homme et du citoyens...tu as oublié tes enfants.
gilles
mes prochaines commandes ne feront plus par le pays maudit qui est le mien....maudit par les incapables, les trous du C...et les cerveaux atrophiés...
humblot s'en retourne au fond du garage, il lui manque sa peinture....juste sa peinture , juste une autorisation du constructeur, et le spécimen du véhicule...
l'ultimatum de la DRIRE est passée...les délais impartis finis...humblot c'est pour une autre moto...
les sceptiques du forum ont vu juste...je vais faire comme tout le monde, sucer du mac do, rouler conditionné, bouffer conditionné...à quand les lois sur le coït....
ma france, pays des libertés, des droits de l'homme et du citoyens...tu as oublié tes enfants.
gilles
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
Gillou, je viens d'apprendre qu'en belgeland, un side est considéré comme accessoire! En monter un sur une moto n'impose pas un passage au CT (notre DRIRE à nous) si le chassis de la moto n'est pas modifié (si pas de fourche à balancier, etc.).
De la bouche même de l'importateur belche: une simple déclaration à ton assurance suffit!
Je vois bien moi ton humblot attaché à mon Enfield!
De la bouche même de l'importateur belche: une simple déclaration à ton assurance suffit!
Je vois bien moi ton humblot attaché à mon Enfield!

-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Ben oui,
Heureux belges !
Il y a quelques années les belges allaient à la maison commune retirer leur permis de conduire sans autre forme de procès (à moins que ce soient mes anciens collègues de travail belges qui m'aient raconté ce qu'ils appelent une "carabistouille") mais si cela est vrai, je n'ai jamais entendu dire qu'ils tuaient beaucoup plus de gens que nous sur les routes. Autre pays autres moeurs.
Heureux belges !
Il y a quelques années les belges allaient à la maison commune retirer leur permis de conduire sans autre forme de procès (à moins que ce soient mes anciens collègues de travail belges qui m'aient raconté ce qu'ils appelent une "carabistouille") mais si cela est vrai, je n'ai jamais entendu dire qu'ils tuaient beaucoup plus de gens que nous sur les routes. Autre pays autres moeurs.
JacquesD
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
vitessecool
- Royal participant
JacquesD a écrit :Il y a quelques années les belges allaient à la maison communale retirer leur permis de conduire sans autre forme de procès
C'était comme ça dans les années 60 mais ça a bien changé, hélas!
Mon père a effectivement reçu son permis à la commune. En revanche, ma mère qui l'a demandé un peu plus tard (après la naissance de ma soeur en 67), a du passer les examens. Maintenant, c'est une sacrée tracasserie, comme chez vous.
Ce qui était incroyable et criminel chez nous, c'est que jusqu'il y a peu, le bête permis voiture était aussi valable pour une moto, et ce, de n'importe quelle cylindrée!

-
gillou11
Topic author - Le moteur tourne bien
- Prénom : A ton avis???!!!!
PUTAINGGGGGGGG!!!(et oui je suis du sud!!!)
une simple déclaration à l'assurance, je vais vous dire, j'en ai les larmes aux yeux de déceptions...jamais comme tel.
mon assureur, dieu le bénisse me couvre mais cette jurisprudence est un peu lourde à porter...j'ai deux enfants, qui sont ma vie, et les perdre un jour ou encore qu'ils soient handicapés, ou quelqu'un d'autre...moi je ne peux pas vivre avec ça...
humblot est au fond du garage, si la douleur de ne pas le voir rouler un jour est trop forte, je m'en séparerai....je ferai surement un heureux belge...eux ils ont compris...
dire que l'on balance à tout va des histoires connes sur les belges...ben je me sens petit aujourd'hui de vivre dans un pays si .......
gilles
une simple déclaration à l'assurance, je vais vous dire, j'en ai les larmes aux yeux de déceptions...jamais comme tel.
mon assureur, dieu le bénisse me couvre mais cette jurisprudence est un peu lourde à porter...j'ai deux enfants, qui sont ma vie, et les perdre un jour ou encore qu'ils soient handicapés, ou quelqu'un d'autre...moi je ne peux pas vivre avec ça...
humblot est au fond du garage, si la douleur de ne pas le voir rouler un jour est trop forte, je m'en séparerai....je ferai surement un heureux belge...eux ils ont compris...
dire que l'on balance à tout va des histoires connes sur les belges...ben je me sens petit aujourd'hui de vivre dans un pays si .......
gilles
-
vitessecool
- Royal participant
-
Jean-luc
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : Plus de moto
L' Europe c'est la libre circulation des personnes et des biens alors ....
Gillou tu vends pour un Euro symbolique ton attelage à Vitessecool.
Il l'imatricule , change la carte grise, l'assure en Belgique puis.....
.....il te le revends tu l'immatricules collection avec le carton belge solo/side.
Ou bien
Tu trouves une adresse en Belgique et tu roules en France avec une plaque , une carte grise et une assurance Belge.
Cherchez l'(es) erreur (s)
Gillou tu vends pour un Euro symbolique ton attelage à Vitessecool.
Il l'imatricule , change la carte grise, l'assure en Belgique puis.....
.....il te le revends tu l'immatricules collection avec le carton belge solo/side.
Ou bien
Tu trouves une adresse en Belgique et tu roules en France avec une plaque , une carte grise et une assurance Belge.
Cherchez l'(es) erreur (s)
-
francis ouaibmastair
- Royal participant