Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Bharati - Il était une fois l'Inde - Dédicace à Pinsole :-)

Une Royal Enfield avec un side-car, vous savez, la boite avec une roue qu'on accroche à coté de la moto. Alors sur une Royal Enfield, on peut ? On ne peut pas ?
Avatar du membre

Tit34
Membre RA 2024
Messages : 5305
Enregistré le : 10 mars 2012, 10:46
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision // 1300 Pan European
Prénom : Thierry
Localisation : Roaillan (33)
Contact :

Re: Bharati - Il était une fois l'Inde - Dédicace à Pinsole

Messagepar Tit34 » 30 juin 2015, 16:44

Ded31 a écrit :
pinsole07 a écrit ::grmmml: on veut savoir ! :mouais:

Il était une fois, :king:
Un rassemblement de chevaliers sévèrement burnés avé leur montures nommées Royal Enfield.
Ce rassemblement ou plus exactement ce campement :tente: eut lieu en la charmante bourgade de Chinon.
Bourgade résidentielle du roy Charle VII et déjà visitée peu de temps auparavant par la jeune pucelle Jeanne d'Arc.
Elle avait même du trouver une margelle dans la ville pour descendre de sa monture... la pôvrette.
Brèfle, afin de ne pas allonger indéfiniment cette missive, je vais aller droit au but...
Ou du moins, droit au gogues.
C'est donc ce que je fis un petit matin de second ou troisième jour.
Tout occupé à ma besogne je pouvais entendre ahaner dans la cellule proche de la mienne.
Ma besogne terminée d'élégante façon (comme d'hab), je passais le pas de ma porte.
C'est là qu'une bordée de jurons proférés à haute voix me stoppa net.
Nan, les jurons ne m'étaient pas destinés, mais ils révélaient la situation périlleuse de mon voisin de cellule.
De ce langage imagé j'arrivais à extraire quelques bribes de phrases un temps soit peu cohérentes
qui m’éclairèrent sur le soucis de mon infortuné voisin.
- Humph, humph, arggggh.. c'est pô possibe, quel con, mais quel con...
- Hola (dis je), je suis las de tes geignements et je suis là, qui puis te tirer de ce mauvais pas !!! Que puis-faire afin de t'aider et t'extraire de ce trou ?
J'avais bien entendu reconnu Sir Bernard à sa forte voix et à ses grognements.
- Je me sens si seul face à mon problème insoluble me grognat-il d'une voix soudain adoucie !
Et il ajouta : Pourrais tu avoir l'amabilité de me fournir en feuilles de doux papier afin que je puisse me rendre présentable ?
- Mais Sir Bernard, vous ne vous êtes donc point muni du nécessaire avant de vaquer à vos besoins matinaux ?
- Si si bien évidement, mais dans ma grande précipitation j'avions pris l'allume gaz en lieu et place du saint pécul !!! :xptdr:
:sick: C'est tordu d'un rire gras et secoué de spasmes convulsifs que je glissais élégamment quelques feuilles sous sa porte.
et c'est depuis ce temps que Sir Bernard me voue respect et reconnaissance éternelle. :love:

:old:

:capitule: M'enfin, confondre pécul et allume gaz... faut l'faire quand même ! :xptdr:



:oué: :xptdr: :MDR: :D :xptdr:
je savais pas que tu avais un incinérateur incorporé Bernard !!!
« Chose paradoxale, c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. »
de Frédéric Dard

Avatar du membre

filou
Membre RA 2024
Messages : 3755
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:54
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Interceptor Chrome.
Localisation : Picardie

Re: Bharati - Il était une fois l'Inde - Dédicace à Pinsole

Messagepar filou » 30 juin 2015, 17:00

Décidement, Ded est le fournisseur attitré de la royal ... Il m'avait obligement cédé quelques feuilles le jeudi matin à la fraiche. :MDR:
"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
Image

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25181
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Bharati - Il était une fois l'Inde - Dédicace à Pinsole

Messagepar Ded31 » 30 juin 2015, 18:01

filou a écrit :Décidement, Ded est le fournisseur attitré de la royal ... Il m'avait obligement cédé quelques feuilles le jeudi matin à la fraiche. :MDR:

C'est ma nature :002:

:tricot:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/