Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Salon du side car

Une Royal Enfield avec un side-car, vous savez, la boite avec une roue qu'on accroche à coté de la moto. Alors sur une Royal Enfield, on peut ? On ne peut pas ?
Avatar du membre

Témasque 666
650
Messages : 8002
Enregistré le : 17 oct. 2011, 21:19
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66
Localisation : Le centre de la terre

Re: Salon du side car

Messagepar Témasque 666 » 25 oct. 2016, 19:24

.
Desolé de jetter un pavé ...

Pourquoi de nombreux membres fuient ?
Certes l erosion naturelle mais surtout les reflexions blessantes omnipresentes d une poignée ....

Je rencontre pas mal de personnes qui sont ou sont passées ici et frequentent de moins en moins le forum car on ne peut pas ecrire sans se faire rembarrer regulierement ...

je felicite le courage des quelques pros qui restent malgrés ce qu ils prennent dans les dents .

Personnellement quand une chose ne me plait pas je ne dis rien ou dis " je n accroche pas " mais ne descends pas en fleche le gars , quand un gars poste une tof avec des bandes velpeaux , de la peinture mat , des sacoches a chier , un truc immonde sans gardes boues , je ne le fais pas passer pour un demeurer meme si je n accroche pas .

Regardez combien de Military avons nous sur le forum , on ne les garde pas , dés qu il passe par la case presentation il ne faut pas longtemps pour qu ils se fassent descendre ...

Parfois certains nouveaux nous font remarquer comme quoi ils sont bien recus :grmmml:

Tout cela pour une poignée de membres qui se croient avec la science infuse ...
Et qui ne sont pas tolerants et il n y a que leurs opinions de valables et se permettent de casser grave les autres .

Parmi les forums motos , celui ci avait une convivialité particuliere , detruite peu a peu par ces quelques membres

Pas plus tard que la semaine derniere un ancien forumeur est passé a la maison en allant en Espagne et Portugal , il poste ses photos sur face book aujourd hui il est dans les Bardenas et a son retour , fera une pause a la maison .



L imbecile qui n a eu qu un Brevet des Colleges et un CAP vous salue

.
.


.



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends


Image

Avatar du membre

Poun Poun
Membre RA 2024
Messages : 985
Enregistré le : 06 mai 2014, 18:59
Votre moto : MZ
Modèle de votre autre moto : ES TS ETZ 125 150 250
Prénom : Bruno
Localisation : 56230 Questembert

Re: Salon du side car

Messagepar Poun Poun » 25 oct. 2016, 21:22

Putain on entend les mouches voler ici !!! :woot: :MDR:

ça c'est du pavé,,,,,, c'est vrais il en dit des conneries le tmax mais là je crois qu'il voit juste !!!!

Allez quelque photos pour détendre les tendus

Image

Image

Image

Image

Image


Eric tu es quand même une tafiole parce que tu n'es pas venu au salon et on est plusieurs à le penser ;)

Avatar du membre

Témasque 666
650
Messages : 8002
Enregistré le : 17 oct. 2011, 21:19
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66
Localisation : Le centre de la terre

Re: Salon du side car

Messagepar Témasque 666 » 25 oct. 2016, 21:52

Poun Poun a écrit :
Eric tu es quand même une tafiole parce que tu n'es pas venu au salon et on est plusieurs à le penser ;)


Je comptais y monter avec Alain d MSR mais samedi j avais une reunion au siege de la Mutuelle des Motards :mrgreen:


Image


En fait oui je suis une taffiole , 900 kms ( a la louche ) c est trop pour moi :)


.
.


.



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends


Image

Avatar du membre

wallace
Le moteur tourne bien
Messages : 680
Enregistré le : 14 mai 2011, 10:47
Votre moto : .
Localisation : cotes d'armor bretagne

Re: Salon du side car

Messagepar wallace » 26 oct. 2016, 23:26

Témasque 666 a écrit :.
Desolé de jetter un pavé ...

Pourquoi de nombreux membres fuient ?
Certes l erosion naturelle mais surtout les reflexions blessantes omnipresentes d une poignée ....

Je rencontre pas mal de personnes qui sont ou sont passées ici et frequentent de moins en moins le forum car on ne peut pas ecrire sans se faire rembarrer regulierement ...

je felicite le courage des quelques pros qui restent malgrés ce qu ils prennent dans les dents .

Personnellement quand une chose ne me plait pas je ne dis rien ou dis " je n accroche pas " mais ne descends pas en fleche le gars , quand un gars poste une tof avec des bandes velpeaux , de la peinture mat , des sacoches a chier , un truc immonde sans gardes boues , je ne le fais pas passer pour un demeurer meme si je n accroche pas .

Regardez combien de Military avons nous sur le forum , on ne les garde pas , dés qu il passe par la case presentation il ne faut pas longtemps pour qu ils se fassent descendre ...

Parfois certains nouveaux nous font remarquer comme quoi ils sont bien recus :grmmml:

Tout cela pour une poignée de membres qui se croient avec la science infuse ...
Et qui ne sont pas tolerants et il n y a que leurs opinions de valables et se permettent de casser grave les autres .

Parmi les forums motos , celui ci avait une convivialité particuliere , detruite peu a peu par ces quelques membres

Pas plus tard que la semaine derniere un ancien forumeur est passé a la maison en allant en Espagne et Portugal , il poste ses photos sur face book aujourd hui il est dans les Bardenas et a son retour , fera une pause a la maison .



L imbecile qui n a eu qu un Brevet des Colleges et un CAP vous salue

.

alors là!!!!! bravo! y'a des mecs qui disent tout haut! j'ai svt râler contre cet accueil, cet intolérance... svt la même reponse, on a pas d'humour nous qui prenont de face les reflexions de ceux qui savent, des ayatollah du boulon d'origine qui ne comprennent pas que les cafes racer des 60' étaient aussi une facon de gacher de l'argent pour les bougons de l'epoque! et qd un article de presse parle d'une modification sur la marque qui nous rassemble c'est de suite pour les bobos, les hipsters! alors les mecs se cassent ou restent comme moi en continuant à râler en passat au mieux pour uncon, au pire pour un imbecile!fallait-il laisser le forum au vrais qui savent que seuls les fontes avec vitesse à droites sont les seules enfield (meme si d'autres avt eux pensent que seules les reddich le sont! :MDR: )... trise polémique sans fin. Oui je pense que tu as raison, oui c'est bien de le dire.. mais oui, je pense que ca ne sert qu'à convaincre des... convaincus! :larme:

Avatar du membre

Topic author
bourasseau
Le moteur tourne bien
Messages : 733
Enregistré le : 15 oct. 2009, 21:54
Modèle de votre autre moto : diesel et autres
Prénom : bernard

Re: Salon du side car

Messagepar bourasseau » 27 oct. 2016, 04:45

Bonjour à tous
Je prend un peu de temps
Le salon du Side car a été une réussite totale
J'ai rencontré des gens sympas ,les organisateurs ne pensent pas au profits
Ex Cafe 0.50€
Repas plateau ( un vrai repas) 8€

Ils viennent te voir discutent te demandent tes souhaits
Cherchent toujours à communiquer

Merci aux amis ( non pas que du FB) gens qui au départ étaient des clients et qui pour moi font partis de la ( ma famille moto) d'être passés et puis ceux qui n'ont pas pu ( pour diverses raisons ) je vous dit a bientôt

Continuons à rassembler autour de notre passion pour les Royal Enfield

Avatar du membre

jean92
Le moteur tourne bien
Messages : 1623
Enregistré le : 17 nov. 2006, 17:29
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Bonneville T100 2006 à carbu
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : la queue lez yvelines - 78

Re: Salon du side car

Messagepar jean92 » 27 oct. 2016, 09:19

Témasque 666 a écrit :.
Desolé de jetter un pavé ...

Pourquoi de nombreux membres fuient ?
Certes l erosion naturelle mais surtout les reflexions blessantes omnipresentes d une poignée ....

Je rencontre pas mal de personnes qui sont ou sont passées ici et frequentent de moins en moins le forum car on ne peut pas ecrire sans se faire rembarrer regulierement ...

je felicite le courage des quelques pros qui restent malgrés ce qu ils prennent dans les dents .

Personnellement quand une chose ne me plait pas je ne dis rien ou dis " je n accroche pas " mais ne descends pas en fleche le gars , quand un gars poste une tof avec des bandes velpeaux , de la peinture mat , des sacoches a chier , un truc immonde sans gardes boues , je ne le fais pas passer pour un demeurer meme si je n accroche pas .

Regardez combien de Military avons nous sur le forum , on ne les garde pas , dés qu il passe par la case presentation il ne faut pas longtemps pour qu ils se fassent descendre ...

Parfois certains nouveaux nous font remarquer comme quoi ils sont bien recus :grmmml:

Tout cela pour une poignée de membres qui se croient avec la science infuse ...
Et qui ne sont pas tolerants et il n y a que leurs opinions de valables et se permettent de casser grave les autres .

Parmi les forums motos , celui ci avait une convivialité particuliere , detruite peu a peu par ces quelques membres

Pas plus tard que la semaine derniere un ancien forumeur est passé a la maison en allant en Espagne et Portugal , il poste ses photos sur face book aujourd hui il est dans les Bardenas et a son retour , fera une pause a la maison .



L imbecile qui n a eu qu un Brevet des Colleges et un CAP vous salue

.



Pas mal de points que je trouve intéressants dans ce "plaidoyer" :polom:

Globalement, je rejoins Eric dans son analyse, et un peu lassé, je n'ai même pas pris ma "carte" 2016...

Je continue néanmoins à venir sur le forum de temps à autre....(c'est dur de couper le fil quand on a été "addict" pendant dix ans)

Une chose est certaine : ceux qui s'occupent du fonctionnement du site, du forum et de l'assoc (RA) le font remarquablement bien, et avec passion. Et c'est un énorme atout !!! Merci à eux pour leur dévouement (et parfois même leur abnégation ;) ) Pour s'en rendre compte, il est simple d'aller sur des tas sites autos et motos qui périclitent depuis des années....et de comparer.

Je fais partie de ceux qui n'ont pas la science infuse (pour reprendre les termes d'Eric..) ....je me demande simplement si, après 10 ans de "bons et loyaux services", il n'est pas temps de faire un vrai bilan ....un peu à l'image des grandes boites qui remettent en cause régulièrement leur stratégie et leurs objectifs....avec des méthodes simples du style SWOT (analyse des forces , des faiblesses, des menaces et des opportunités...) :old:
Ca pourrait faire un super thème d'atelier de réflexion lors du prochain rassemblement :mrgreen:[size=50] (je serais même prêt à aider à la mise au point d'outils pour la préparation et le déroulement de la session)[/size]

Ceci dit, ce n'est pas la première crise que traverse le forum....et à chaque fois, il joue les Phenix :ange!
Mon post, c'est juste pour faire avancer le "schmilblic" (les plus anciens comprendront...pour les autres, voir la vidéo plus bas :LOL: )

En plus c'est bientôt Noel :PereNoel: :PereNoel: :PereNoel: :PereNoel:

Modifié en dernier par jean92 le 27 oct. 2016, 09:47, modifié 1 fois.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain. ...

Avatar du membre

skoncey
Le moteur tourne bien
Messages : 1792
Enregistré le : 31 déc. 2011, 12:55
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : W650 / Honda 1000 CBF
Localisation : France

Re: Salon du side car

Messagepar skoncey » 27 oct. 2016, 09:38

jean92 a écrit :En plus c'est bientôt Noel :PereNoel: :PereNoel: :PereNoel: :PereNoel:


Ya les Millevaches avant! :D
le ciel vous tienne en joie!