pas enfield .. mais side car
-
Topic author - Le moteur tourne bien
- Messages : 680
- Enregistré le : 14 mai 2011, 10:47
- Votre moto : .
- Localisation : cotes d'armor bretagne
pas enfield .. mais side car
le nouveau Mash en vert anglais avec un side qui rappelle celui de Harley. Déjà évoqué lors du salon de la moto en Belgique mais qui arrive en France
https://www.leboncoin.fr/motos/1087298808.htm?ca=6_s
j'arrive pas à mettre la photo mais à 9000e c'est un concurrent serieux aux enfield et side CS concept. Bonne bouille, mais celui de poun poun est unique!
https://www.leboncoin.fr/motos/1087298808.htm?ca=6_s
j'arrive pas à mettre la photo mais à 9000e c'est un concurrent serieux aux enfield et side CS concept. Bonne bouille, mais celui de poun poun est unique!
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28056
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: pas enfield .. mais side car
sympa, raisonnable
mais le siege
[img]https://img0.leboncoin.fr/ad-large/399eb9f8b00b652e782ebe1c35db6afc3b2a63f9.jpg
mais le siege
[img]https://img0.leboncoin.fr/ad-large/399eb9f8b00b652e782ebe1c35db6afc3b2a63f9.jpg
-
Topic author - Le moteur tourne bien
- Messages : 680
- Enregistré le : 14 mai 2011, 10:47
- Votre moto : .
- Localisation : cotes d'armor bretagne
Re: pas enfield .. mais side car
oui, je suis bien d'accord... le siege...
apres il faut parfois voir les choses en vrai ... ou voir un sellier! juste le dossier ca doit pas etre trop cher...
apres il faut parfois voir les choses en vrai ... ou voir un sellier! juste le dossier ca doit pas etre trop cher...
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1753
- Enregistré le : 22 juin 2008, 16:56
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
- Prénom : jean pierre
- Localisation : ste genevieve des bois 91
- Localisation : 91700
Re: pas enfield .. mais side car
Marche arrière comprise mais est elle indispensable avec 230 kg annoncé.
le bien être prime sur le paraître
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1831
- Enregistré le : 30 mai 2015, 19:22
- Votre moto : Side-car RE Classic 500 Black Pearl
- Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville side car 2014
- Prénom : Jean-Luc
- Localisation : brabant Wallon belgique
- Contact :
Re: pas enfield .. mais side car
Le siège est pas très beau et assez dur, mais il est étanche, le revêtement imitation cuir à une apparence très plastique et le touché aussi, celui que j'ai vu possédait une ceinture de sécurité. La marche arrière est un avantage, même si on peut s'en passer... L'ensemble est très cohérent, à moins de 9K c'est imbattable et va faire des émules. Le châssis est moins bien qu'un Précision, il s'en inspire dans les grandes lignes, les attaches sont mieux pensées que sur un Cozy.
Faut voir si la moto tient ses promesses, un avis objectif de pounpoun serait le bienviendu. (pas envie d'aller fouiller les forums Mash)
Faut voir si la moto tient ses promesses, un avis objectif de pounpoun serait le bienviendu. (pas envie d'aller fouiller les forums Mash)
C'est mieux de boiter sur le bon chemin que de courir sur la mauvaise route...
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25516
- Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
- Prénom : Ernesto
- Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )
Re: pas enfield .. mais side car
Siege de Kubota , l Auvergnat a reussi a refourguer les invendus
..
.
.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 992
- Enregistré le : 06 mai 2014, 18:59
- Votre moto : MZ
- Modèle de votre autre moto : ES TS ETZ 125 150 250
- Prénom : Bruno
- Localisation : 56230 Questembert
Re: pas enfield .. mais side car
hoogsteyn a écrit :Le siège est pas très beau et assez dur, mais il est étanche, le revêtement imitation cuir à une apparence très plastique et le touché aussi, celui que j'ai vu possédait une ceinture de sécurité. La marche arrière est un avantage, même si on peut s'en passer... L'ensemble est très cohérent, à moins de 9K c'est imbattable et va faire des émules. Le châssis est moins bien qu'un Précision, il s'en inspire dans les grandes lignes, les attaches sont mieux pensées que sur un Cozy.
Faut voir si la moto tient ses promesses, un avis objectif de pounpoun serait le bienviendu. (pas envie d'aller fouiller les forums Mash)
Salut
Ce qui a été écris reste toujours valable
Alpha va bien
viewtopic.php?f=4&t=17277
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1831
- Enregistré le : 30 mai 2015, 19:22
- Votre moto : Side-car RE Classic 500 Black Pearl
- Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville side car 2014
- Prénom : Jean-Luc
- Localisation : brabant Wallon belgique
- Contact :
Re: pas enfield .. mais side car
Petit article:
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2017/mash-family-side.php
Et quelques photos:
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2017/mash-family-side.php
Et quelques photos:
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
C'est mieux de boiter sur le bon chemin que de courir sur la mauvaise route...
-
- Membre RA 2023
- Messages : 2013
- Enregistré le : 16 nov. 2009, 12:30
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 Deluxe- side précision bullet - Mash 400
- Prénom : Eric
- Localisation : Saint Benoit (86) , près de Poitiers
- Localisation : St Benoit (86)
- Contact :
Re: pas enfield .. mais side car
hoogsteyn a écrit :Le siège est pas très beau et assez dur, mais il est étanche, le revêtement imitation cuir à une apparence très plastique et le touché aussi, celui que j'ai vu possédait une ceinture de sécurité. La marche arrière est un avantage, même si on peut s'en passer... L'ensemble est très cohérent, à moins de 9K c'est imbattable et va faire des émules. Le châssis est moins bien qu'un Précision, il s'en inspire dans les grandes lignes, les attaches sont mieux pensées que sur un Cozy.
Faut voir si la moto tient ses promesses, un avis objectif de pounpoun serait le bienviendu. (pas envie d'aller fouiller les forums Mash)
Pour se qui est de la fiabilité de la moto pas de soucis, la mienne arrive à 46000 km en 18 mois.
Des critiques j'en ai entendu depuis des mois, notamment par des motards qui roulent beaucoup moins que moi et je me marre
Notamment les utilisateurs de Bmw ,des copains dont certains sont déjà tombé en panne
je n'ai pour l'instant changer que les pneus, 1 kit chaine et 1 jeu de plaquettes de frein avant.
Au premier changement de pneu arrière j'avais mis des roulements de roue de meilleurs qualités, les roulements de roue avant sont d'origines.
par contre en garantie j'ai déjà passé 2 comptes tours , une pompe à essence dès le départ suite au soucis de calage (plus remplacement du boitier CDI par la sima) et une sonde de température qui ma bloqué la moto le soir de partir aux milles vaches
suite à un suintement d'huile sur le goujon avant, la sima m'a demandée de démonter le cylindre piston et vérifier l'état, c'est comme neuf, pas une trace d'usure ni d'ovalisation, les patins de distribution n'ont aucune trace, l'arbre à cames est nickel.
Franchement le moteur est béton.
Pour la partir cycle il faudra voir dans le temps mais je suis plutôt confiant
je me commande le sidecar pour avoir un engin plus rapide pour voyager avec Valérie , mais ma préférence resteras quand même visuellement pour mon premier attelage Royale Enfield Précision que je gardes précieusement
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28056
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: pas enfield .. mais side car
tu l'achètes Eric ?
tu vas avoir une belle collection de bullet solo et side et aussi de mash !
Valérie va passer le permis ?
tu vas avoir une belle collection de bullet solo et side et aussi de mash !
Valérie va passer le permis ?
-
- Membre RA 2023
- Messages : 2013
- Enregistré le : 16 nov. 2009, 12:30
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 Deluxe- side précision bullet - Mash 400
- Prénom : Eric
- Localisation : Saint Benoit (86) , près de Poitiers
- Localisation : St Benoit (86)
- Contact :
Re: pas enfield .. mais side car
Oui Valérie c'est enfin inscrite pour le A2
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 647
- Enregistré le : 25 déc. 2013, 18:02
- Votre moto : 500 Café Racer
- Modèle de votre autre moto : xlv750 attelée Dniepr - Bonnie T140 V
- Localisation : le pays où l'on mange le pain
Re: pas enfield .. mais side car
bonjour
cet attelage Mash , dans mon cas , je ne lui trouve qu'un défaut . trop duraille à accéder sans doute au panier en raison principalement du fait que je ne lève pas trop la jambe . ( je ne bosse pas au moulin rouge ) .
par contre si un jour il sort avec un side type cross , coffre à l'arrière et sous l'assise du siège avec un accès facile au plateau , et une fois mes permis enfin régularisés ( suite à mon accident ) , là , je pense qu'on se grattera la tête un moment et qui sait , on se décidera à fourguer tout notre bourrier , nos deux motos restantes ainsi que notre vieux side . et on pourra ainsi clamer , il n'y a que Mash qui maille .
quant à la marche arrière , c'est un vrai plus avec ma guibolle en guimauve .
de toutes façons , le flat twin , même en bidouillant le sélecteur afin de l'écarter , c'est pas çà .( là , c'est juste un essai pour voir si sur un Ural j'arrive à passer les vitesses . )
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
quant au prix , regardez du côté d'une boite bmw modifiée en y incluant une marche arrière , ( par exemple chez motor israël )
à mon avis , cet attelage va se vendre et je pense qu'il doit être plaisant en raison de sa légèreté à conduire .
amicalement .
cet attelage Mash , dans mon cas , je ne lui trouve qu'un défaut . trop duraille à accéder sans doute au panier en raison principalement du fait que je ne lève pas trop la jambe . ( je ne bosse pas au moulin rouge ) .
par contre si un jour il sort avec un side type cross , coffre à l'arrière et sous l'assise du siège avec un accès facile au plateau , et une fois mes permis enfin régularisés ( suite à mon accident ) , là , je pense qu'on se grattera la tête un moment et qui sait , on se décidera à fourguer tout notre bourrier , nos deux motos restantes ainsi que notre vieux side . et on pourra ainsi clamer , il n'y a que Mash qui maille .
quant à la marche arrière , c'est un vrai plus avec ma guibolle en guimauve .
de toutes façons , le flat twin , même en bidouillant le sélecteur afin de l'écarter , c'est pas çà .( là , c'est juste un essai pour voir si sur un Ural j'arrive à passer les vitesses . )
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
quant au prix , regardez du côté d'une boite bmw modifiée en y incluant une marche arrière , ( par exemple chez motor israël )
à mon avis , cet attelage va se vendre et je pense qu'il doit être plaisant en raison de sa légèreté à conduire .
amicalement .
-
- Messages : 65
- Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:30
- Votre moto : 500 Electra X
- Prénom : Didier
- Localisation : Gannat
Re: pas enfield .. mais side car
Perso, j'aime beaucoup.
A part le dossier qui fait penser à certains rehausseurs pour les gamins
A part le dossier qui fait penser à certains rehausseurs pour les gamins
-
- Casque d'or
- Messages : 17121
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Re: pas enfield .. mais side car
J'ai relevé deux ou trois trucs qui m'interpellent dans cet article : http://www.motoservices.com/actualite-m ... v-2017.htm
"Pour stopper les 230 kg à sec de l’engin, le freinage est couplé, comme sur tous les 3-roues avec 3 disques de 280 et 240 mm."
Le freinage est vraiment couplé ?
Comment ça, comme sur tous les 3 roues ?
"Pour que le passager installé dans le panier reste à bord, une ceinture de sécurité est prévue sur ce side-car."
La législation side-car impose maintenant quelque chose de ce côté ?
"Pour stopper les 230 kg à sec de l’engin, le freinage est couplé, comme sur tous les 3-roues avec 3 disques de 280 et 240 mm."
Le freinage est vraiment couplé ?
Comment ça, comme sur tous les 3 roues ?
"Pour que le passager installé dans le panier reste à bord, une ceinture de sécurité est prévue sur ce side-car."
La législation side-car impose maintenant quelque chose de ce côté ?