Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

amortisseur panier side cosy

Une Royal Enfield avec un side-car, vous savez, la boite avec une roue qu'on accroche à coté de la moto. Alors sur une Royal Enfield, on peut ? On ne peut pas ?

Topic author
michel sandrine 74
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 394
Enregistré le : 08 mai 2015, 19:48
Votre moto : 500 Sixty 5
Modèle de votre autre moto : side car cosy royal enfield
Localisation : cluses 74

amortisseur panier side cosy

Messagepar michel sandrine 74 » 02 nov. 2017, 18:31

Bonsoir,en nettoyant mon side je me suis apercu que l amortisseur du panier fuyait de l huile s échappait , etant de 2015 la garantie est finie de plus avec 12000km la pillule passe mal ;j avais envie de voir avec mes amis de MORESTEL ,qui vendent un produit reconditionnable,et sympa niveau prix.j attends vos avis.

Avatar du membre

three wheels
Bullet 350
Messages : 4272
Enregistré le : 06 juin 2007, 20:53
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel
Localisation : A s'baraque
Localisation : 59 SECLIN

Re: amortisseur panier side cosy

Messagepar three wheels » 02 nov. 2017, 20:14

Moi, quand ce sont des amis (heureusement j'en ai peu, je parle des "vrais") je ne vends pas, je donne !!!
Il y a toujours un retour .
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!

Avatar du membre

hoogsteyn
Membre RA 2024
Messages : 1828
Enregistré le : 30 mai 2015, 19:22
Votre moto : Side-car RE Classic 500 Black Pearl
Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville side car 2014
Prénom : Jean-Luc
Localisation : brabant Wallon belgique
Contact :

Re: amortisseur panier side cosy

Messagepar hoogsteyn » 02 nov. 2017, 23:09

michel sandrine 74 a écrit :Bonsoir,en nettoyant mon side je me suis apercu que l amortisseur du panier fuyait de l huile s échappait , etant de 2015 la garantie est finie de plus avec 12000km la pillule passe mal ;j avais envie de voir avec mes amis de MORESTEL ,qui vendent un produit reconditionnable,et sympa niveau prix.j attends vos avis.


Michel, un amortisseur ça coûte pas des masses en milieu de gamme (50-90 euros), de plus sur les Cosy c'est très facile d'accès.
Si tu peux avoir une meilleure qualité pour le même prix, évidemment fonce... :057:
Shock Factory c'est du très bon, mais ce sera pas le prix du milieu de gamme... :012:
C'est mieux de boiter sur le bon chemin que de courir sur la mauvaise route...


Topic author
michel sandrine 74
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 394
Enregistré le : 08 mai 2015, 19:48
Votre moto : 500 Sixty 5
Modèle de votre autre moto : side car cosy royal enfield
Localisation : cluses 74

Re: amortisseur panier side cosy

Messagepar michel sandrine 74 » 03 nov. 2017, 18:28

bonsoir ,l amortisseur du side est important pour la securite de l attelage , les gens de MORESTEL sont certes plus cher que le milieu de gamme puisque le prix est de 165 e mais il est reconditionnable a l infini de plus je pense que l on a du haut de gamme,


Topic author
michel sandrine 74
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 394
Enregistré le : 08 mai 2015, 19:48
Votre moto : 500 Sixty 5
Modèle de votre autre moto : side car cosy royal enfield
Localisation : cluses 74

Re: amortisseur panier side cosy

Messagepar michel sandrine 74 » 09 nov. 2017, 18:01

Bonsoir je reviens de MORESTEL ou j ai depose l amortisseur du panier COSY ,et de l arriere de la moto.J ai ete tres bien acceuilli , j ai discute a des pro et non pas des simples vendeurs,au niveau de l amortissement je pense que mon attelage va quitter l age de pierre pour le siecle des lumières.A premiere vue l amorto du panier devrait perdre 700 gr etant non freine et le plus dexase cela devrait se connaître au freinage et en courbe ,de plus ces réglages precontrainte ,detente,assiette le rend adaptable pour une conduite relax ou muscle . La livraison devrait se faire dans une 20 ieme de jour , cordialement.