Gael a écrit :T Max 66 a écrit :.
Si vous aviez des sides montés comme il se doit, construit pour, avec des amortisseurs de qualités , des freins en consequence , les 3 roues freinées et non une brouette boulonnée a une moto, ca irait deja mieux, aujourd hui les vehicules ont evolué et quand on voit que de nos jours sont encore vendu des sides attelés comme en 1914 ...
Quand on voit certaines trapannelles
pas qu ils roulent car un side des années 60 c est un plaisir de rouler avec tout en sachant ses capacités mais quand on voit des constructions de 2020, c est des dangers publics,
c est comme mettre un moteur de Porsche Cayenne dans une voiture des années 1934 sans changer , freins , amortos , c est juste pour parader dans le village
Ah ben non! C'est ça qu'est drôle! Rouler avec des bagnoles super assistées qui te font croire que t'es un champion, ça c'est dangeureux! Mais rouler avec un tas de boulons avec un moteur surdimenssionné, tu sais tout de suite que les sensations sont au rdv...et la...tu te calmes...ou pas mais ça concerne que quelques un....
C'est pas dangereux , ça fait prendre conscience...c'est éducatif... formateur.. sélectif......merde t'apprends quoi....
Pour faire simple, aujourd hui il y a des side-cars dans le commerce qui sont dangereux, tu te demandes comment les mines acceptent cela ...
Quand tu fais l inventaire a 5 000 kms, tu t apercois qu il a été ressoudé a divers endroits, qui ont les fusées ou autres qui ont explosé, les roues qui petent les rayons a gogo ( preuve que ce n est pas concu pour ), ect ...
Pour le cas des Royal Enfield, certains sont attelés correctement mais d autres ...
Et des personnes qui utilisent ces sides qui ne sont fait que pour rouler sur des petites routes ou sur route a peu de circulation, quand tu as un truc qui ne peut pas s inserrer dans la circulation c est trés dangereux, dangereux pas pour le conducteur mais les autres vehicules qui sont derriere dans le bouchon, qui s impatiente et parfois des accidents sont creer en amont ...
..
.