Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Retour d’expérience du 1000

Une Royal Enfield avec un side-car, vous savez, la boite avec une roue qu'on accroche à coté de la moto. Alors sur une Royal Enfield, on peut ? On ne peut pas ?
Avatar du membre

Skyranger
Membre RA 2024
Messages : 2787
Enregistré le : 22 sept. 2019, 13:08
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV 1100
Prénom : Cyrille
Localisation : Monts du Lyonnais
Contact :

Re: Retour d’expérience du 1000

Messagepar Skyranger » 01 mars 2022, 18:55

jc83 a écrit :Salut Cyrille,

Bon alors, ça roule?



Pour le moment je n'ai pas re-roulé, j'ai remis en état quasi neuf l'attelage, bref nettoyé partout, brossé la rouille à certains endroits (vis, écrous), repeint pots et radiateur, enlevé la grille de protection du phare, traité l'ensemble bécane et panier à l'ACF 50 et installé mes câbles pour les gants chauffants, plus un support gps sur la base du rétroviseur gauche.

J'ai aussi commandé la déco que je devrais recevoir demain.

Jeudi je vais au salon de la moto à Lyon et je compte échanger un max avec les vieux de la vieille du side sur tous les stands ou il y aura des attelages, mais aussi aller voir les auto-écoles présentes, voire me trouver un formateur pour une session individualisée d'un ou deux jours localement.

Bref je progresse à mon rythme dans mon projet, il m'a fallu longtemps pour me décider à franchir le pas, pas besoin de courir maintenant que la bête est à mes pieds. ^^

La bullet fonte tout inversé j'ai mis 2 ou 3 mois à l'apprivoiser, la comprendre, qu'elle m'accepte, et maintenant c'est ma moto de tous les jours, je compte faire pareil avec le side, prendre mon temps pour qu'on fasse corps! :LOL:


(pour les sensations fortes j'ai toujours mon ULM :) )

Avatar du membre

Topic author
Laudanem
Membre RA 2022
Messages : 29
Enregistré le : 23 janv. 2022, 10:00
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : R Nine T Urban GS, R Nine T Scrambler, 883 XLH
Prénom : Laurent
Localisation : Saint Philibert Plages

Re: Retour d’expérience du 1000

Messagepar Laudanem » 05 avr. 2022, 10:45

comme quoi certains feraient mieux de s'entrainer avant de faire les zouaves en side :) :
https://www.reddit.com/r/IdiotsInCars/c ... ent=header

lo

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17098
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: Retour d’expérience du 1000

Messagepar Daniel78 » 05 avr. 2022, 14:24

Laudanem a écrit :comme quoi certains feraient mieux de s'entrainer avant de faire les zouaves en side :) :
https://www.reddit.com/r/IdiotsInCars/c ... ent=header

lo

Vive la mariée ! :soif: