Les Espagnols aussi ont droit à un side-car à la gamme officielle de l'importateur Royal Enfield Espagne.
Petit détail amusant, c'est un Cosy Rocket.
http://www.royal-enfield.es/motos.php?m=sidecar&n=1
La version attelée de la Bullet en Espagne.
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28082
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: La version attelée de la Bullet en Espagne.
ils ne connaissent pas le black-pearl ?
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12702
- Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
- Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
- Localisation : Au pays des Pajottes
Re: La version attelée de la Bullet en Espagne.
curieux de voir leurs attaches sur leurs side?
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20093
- Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
- Prénom : Jean-Luc
- Localisation : Sazilly
Re: La version attelée de la Bullet en Espagne.
Daniel78 a écrit :Les Espagnols aussi ont droit à un side-car à la gamme officielle de l'importateur Royal Enfield Espagne.
Petit détail amusant, c'est un Cosy Rocket.
http://www.royal-enfield.es/motos.php?m=sidecar&n=1
Vous croyez que c'est le même AMV que chez nous ?
http://www.royal-enfield.es/news.php?noticia=1
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
Topic author - Casque d'or
- Messages : 17125
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Re: La version attelée de la Bullet en Espagne.
Je viens de m'inscrire sur le forum officiel espagnol.
J'attends l'activation de mon compte par l'admin. Ils n'ont pas le même "Lucky Admin Luke" que nous visiblement...
Je vais poser des questions sur leurs sides, faites-moi confiance.
Car j'ai l'impression que le Cozy Rocket est présenté sur une Electra (je demande des photos des attaches René), et je ne sais pas s'ils ont beaucoup de demande en sidecar.
Le Black Pearl est une chasse gardée Heritage Import/Produc'Side. Mais ils a dû être vu sur le Net là-bas je pense.
D'ailleurs notre site est le premier à avoir été référencé dans les liens RE.
Présenté comme un site fantastique ! (si, si) : http://www.fororoyalenfield.es/viewtopic.php?f=20&t=23
"Page française dédiée aux Royal Enfield avec une multitude de bons articles de mécanique, et d'autres très, mais alors très intéressants, évidemment en français.
Vaut la peine."
J'ai vu plein d'autres choses intéressantes d'ailleurs, comme le récit d'une balade à trois Bullet "Séville - Cambridge - Séville".
Je creuse et je partage, comme d'hab'...
J'attends l'activation de mon compte par l'admin. Ils n'ont pas le même "Lucky Admin Luke" que nous visiblement...
Je vais poser des questions sur leurs sides, faites-moi confiance.
Car j'ai l'impression que le Cozy Rocket est présenté sur une Electra (je demande des photos des attaches René), et je ne sais pas s'ils ont beaucoup de demande en sidecar.
Le Black Pearl est une chasse gardée Heritage Import/Produc'Side. Mais ils a dû être vu sur le Net là-bas je pense.
D'ailleurs notre site est le premier à avoir été référencé dans les liens RE.
Présenté comme un site fantastique ! (si, si) : http://www.fororoyalenfield.es/viewtopic.php?f=20&t=23
"Page française dédiée aux Royal Enfield avec une multitude de bons articles de mécanique, et d'autres très, mais alors très intéressants, évidemment en français.
Vaut la peine."
J'ai vu plein d'autres choses intéressantes d'ailleurs, comme le récit d'une balade à trois Bullet "Séville - Cambridge - Séville".
Je creuse et je partage, comme d'hab'...
Re: La version attelée de la Bullet en Espagne.
cose a écrit ::D curieux de voir leurs attaches sur leurs side?
René tout compte fait les attaches d'origines ne sont pas si mal que ça.
Mis a part l'esthetique de la grosse fixation avant.
Mais tout compte fait, je suis actuelement avec une fixation en trois points ( fixation isometrique) et mon side se conduit tout en douceur et cette grosse fixation avant sert justement d'amortisseur ( la Fontaine connaissez bien).
Bon vrai aussi que ceux qui me suivent trouve bizarre l'ensemble mais bon le cadre a l'age de ses arteres et il faudra bien un jour que je le redresse.
Un side qui m'a beaucoup mais beaucoup plus a la conduite et celui de mon ami Marc.
quel reglage et quel douceur
[*][*][*]
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26038
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: La version attelée de la Bullet en Espagne.
L'anomalie,c'est l' attache au niveau du support d'amortisseur arrière(pas solide du tout)
que j'ai vu sur certains <<attelages>>l'attache du point milieu se fait en haut du tube
de selle.J'ai vu de tout et surtout le pire en matière d'attaches(les GEP attelés sur les series 5
avec des bouts de fers plats...j'avais 14 ans mais j'avais souvent aidé mon pote Momo un VRAI
spécialiste en la matière.J'avais dit ce que j'en pensait au patron de GEP,quand il l'avait présenté aux mille
vaches.(un bout de fer plat allait directement au support de l'amorto arrière,la partie la plus fragile d'un cadre de série 5....
Grâce à des ânes pareils,BMW a vite interdit la pose de side sur ses pétoires et, comme j'ai la rancune tenace,je n'ai jamais acheté une BM neuve de ma vie!!
PS:Mes potes Allemands se plaignent de l'arrogance de la marque en question.
que j'ai vu sur certains <<attelages>>l'attache du point milieu se fait en haut du tube
de selle.J'ai vu de tout et surtout le pire en matière d'attaches(les GEP attelés sur les series 5
avec des bouts de fers plats...j'avais 14 ans mais j'avais souvent aidé mon pote Momo un VRAI
spécialiste en la matière.J'avais dit ce que j'en pensait au patron de GEP,quand il l'avait présenté aux mille
vaches.(un bout de fer plat allait directement au support de l'amorto arrière,la partie la plus fragile d'un cadre de série 5....
Grâce à des ânes pareils,BMW a vite interdit la pose de side sur ses pétoires et, comme j'ai la rancune tenace,je n'ai jamais acheté une BM neuve de ma vie!!
PS:Mes potes Allemands se plaignent de l'arrogance de la marque en question.