Cliquez ici pour voir la carte des membres de la RA !

(Accessible uniquement aux adhérents de la Royal Association)

Royal Enfield le Site : Le Forum

Le forum de discussion de http://www.royalenfieldlesite.fr. Pour échanger autour des Royal Enfield
cliquez sur le bandeau pour parcourir le site
Nous sommes le 24 Jan 2018, 08:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


. .


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 09 Déc 2017, 14:20 
Hors ligne
le moteur tourne bien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2015, 13:03
Messages: 1366
Localisation: Yvelines
Votre moto: EFI Classic
Modèle de votre autre moto: Terrot HLG-1932
Prénom: Jean-Paul
Localisation: Yvelines
Jackymoto a écrit:
Citer:
J'ai eu une R65 pendant 20 ans... Les Cassandre du dimanche me disaient que j'allais casser les soupapes à chaque fois que je la sortais

j'ai toujours usées mes BM à la corde sans changer la moindre soupape. Une fois j'ai cassé un siège de soupape sur ma 1000Rs...155000km tout de même.
Jipounet, tu ne "prenais pas 7000Trs sul périph" comme entendait mon copain mécano parigot toute la journée! :D
Beaucoup de gens conduisent leurs pétoires normalement et ne cassent rien.

Je roulais normalement, en écoutant le régime moteur ... Je n'ai rien cassé sur cette bécane... Quand j'ai refait les joints d'embase qui suintaient un peu j'en ai profité pour contrôler le haut moteur.... à 85 000 km, les guides étaient encore bons et les soupapes fermaient très bien... Les cylindres avaient une très bonne tête...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Déc 2017, 09:51 
Hors ligne

Inscription: 25 Sep 2017, 09:09
Messages: 49
Votre moto: EFI Classic
Modèle de votre autre moto: 600 diversion, mode puzzle parie vers de nouveaux horizons
Prénom: David
Localisation: Ariège
;) ben voilà, vous voyez, quand vous voulez :D

Merci pour vos retours, dès que la neige aura fondu, c'est sur, ça sera plus sympa

@+

_________________
"je ne m'intéresse à rien, tout m'intéresse"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Déc 2017, 11:08 
Hors ligne
le moteur tourne bien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2017, 20:42
Messages: 677
Votre moto: EFI Electra
Modèle de votre autre moto: Honda CB 250G
Localisation: Entre Chablis et Sancerre
En parlant de durite essence , on y gagne en tranquillité à changer celle d'origine par une armée ( pas kaki hein :) )genre durite pour diesel , elle se pincent moins à la longue à l'endroit ou l'on courbe !

_________________
( mon site / http://moto-ancienne.forumprod.com/ Image
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2018, 12:54 
Hors ligne
Membre RA 2018

Inscription: 27 Jan 2015, 23:22
Messages: 95
Votre moto: EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto: 650 v strom
Prénom: jean pierre
Localisation: les vallées sauvages
sur ma standart en 3 ans le seul soucis
rupture de la cosse de la batterie
le reste c'est que du bonheur a chaque sortie :super:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com



Une question ? Une suggestion ?
Écrivez-nous :


contact@royalenfieldlesite.fr


* * *