Lorsque mets le contact, béquille latérale relevée la l'ECU s'initialise pendant 3 secondes. Pendant l'initialisation, l'ECU fait fonctionner la pompe (ferme les contacts du relais). Une fois l'initialisation terminée, l'ECU arrête la pompe et éteint le voyant rouge.
L'ECU ne contrôle pas la pression de l'essence. Si, par hypothèse, la pompe est défectueuse et ne crée pas de pression, si le tuyau est écrasé ou obstrué ou s'il n'y a pas d'essence, l'ECU ne le sait pas et après 3 secondes, le relais est déconnecté et arrêtez la pompe et éteignez le voyant rouge.
Si, après trois secondes, la pompe continue à fonctionner, cela signifie que les contacts du relais ne s'ouvrent pas: soit les contacts du relais sont collés, ou l'ECU ne fonctionne pas, ne met pas fin à l'initialisation et ne libère pas le relais.
Je pense que c'est un problème de l'ECU pouquoi si les contacts du relais étaient collés, le voyant rouge s'éteindrait et le moteur continuerait de démarrer.
Le fait que avec le tube d’essence débranché et avec la pompe en marche rien ne sort d’essence suggère que la pompe a un défaut mécanique et que ce serait une très malheureuse coïncidence. Cependant, même dans ce cas, après les 3 secondes d'initialisation, l'ECU devrait arrêter la pompe.
Peut-être avez-vous l'ECU et une pompe défectueux ???
C'est impossible, je me trompe vraiment.