N'oubliez pas d'adhérer à la Royal Association Cliquez ici... ...

filtre a air cornet

J'ai démonté la moto et je sais plus la remonter ? Il me reste des boulons ? J'ai mis l'injection sur ma bullet ? Des questions qui ne rentrent pas dans les cases ci-dessus ?
Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2020
Messages : 17860
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : citroën c15 diesel
Localisation : au bled .
Localisation : couloir des invasions...

Re: filtre a air cornet

Messagepar yvesmetz » 11 juin 2020, 16:53

Attention, les moteurs fatigués, qui moulinent dans la semoule sont souvent les plus fastoches, finies les contraintes, à régler .
Sûr qu'il existe une limite à tout .
Mets-y alors Bardahl , Wynns et compagnies .... Et ça repart comme en 14 ! :036: :mrgreen: :demon: ;)
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2020
Messages : 17860
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : citroën c15 diesel
Localisation : au bled .
Localisation : couloir des invasions...

Re: filtre a air cornet

Messagepar yvesmetz » 11 juin 2020, 17:01

pier a écrit :Oui , elle vient du reniflard et comme il y a un filtre papier , il est engorgé! A présent, j'ai mis le reniflard à l'air libre mais les problèmes de carburation demeurnt!


Mets la dans les pattes d'un gars qui saura le bon diagnostique ....La dynamique à froid c'est une chose, à chaud une autre, résultat, oui, tu sauras la vérité même sans être in the berlingot .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !