Bonjour,
j'ai failli tout arrêter , ce pourquoi je n'avais pas encore posté , mais au final, la moto est arrivée à 90% de sa remise en état , je vous mets quelques photos aprés avoir trouvé comment faire..
350 CO Bullet 1945
-
- Membre RA 2024
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
- Prénom : Jean-Luc
Re: 350 CO Bullet 1945
Adidjo a écrit :Bonjour,
j'ai failli tout arrêter , ce pourquoi je n'avais pas encore posté , mais au final, la moto est arrivée à 90% de sa remise en état , je vous mets quelques photos aprés avoir trouvé comment faire..
Simple :
viewtopic.php?p=615640#p615640
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
- Membre RA 2024
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Harley Sport glide
- Prénom : Michel
Bon, c'est juste un essai pour insérer les photos, ça marche mais j'ai pris la méthode de Marco car vraiment désolé MimiLulu, mais je n'y arrive pas avec ta méthode !! Je fais bien glisser, déposer mais à chaque fois le fichier est trop volumineux !
En fait il faut impérativement que je réduise la taille des photos avant de les transférer. Dans la méthode à Marco j'ai choisi la réduction en pourcentage (60 %)
PS c'est quand même un peu long...
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin
Antoine Blondin
-
Topic author - Messages : 6
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Prénom : Dominique
allez, j'essaye pour les photos....
-
Topic author - Messages : 6
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Prénom : Dominique
Brrrr..j'y arrive pas...
-
- Membre RA 2024
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
jadisenhiver a écrit :...il faut impérativement que je réduise la taille des photos avant de les transférer...
Oui, c'est le préalable indispensable.
Notre forum est configuré pour accepter les photos et les conserver, sans passer par un site hébergeur d'images externe. C'est bien, mais pour le forum, ça n'accepte que les images comprimées.
Dernier conseil : comprime tes images en copie, pas les originales que tu gardes à leur taille initiale.
Toutes les images que je poste sur le forum sont des copies comprimées et rangées dans un sous-dossier du dossier initial de mes images stockées dans mon ordi. Les images comprimées sont aussi plus faciles à) envoyer et à recevoir par courriel dans ta correspondance privée.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
- Membre RA 2024
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Harley Sport glide
- Prénom : Michel
ça roule ! Merci camarade
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin
Antoine Blondin