poun poun a écrit :Bonsoir à tous
Sur tes photos eric tu as des sangles qui se terminent par des crochets !!
Pour ma part je les ai virées car si la sangle se détend suite à une bosse, le crochet risque de sortir du chassie de la remorque et il en résulte une moto qui n'est plus sanglée
Mes sangles se terminent par une boucle, je passe le bout de la sangle dans la boucle et je resserre sur le chassie et là plus de risque de se décrocher ou je mets des mousquetons.
Pour transporter ma royal je mets une cale de bois entre la remorque et la moto sous le moteur pour tasser les suspensions
Deux sangles de chaque coté de la moto et une sur la roue arrière et cela suffit
Je ne sais pas combien j ai transporté de motos depuis 1997 mais c est certainement quelques unes
J en ai jamais perdu
Les sangles que j avais acheté a l epoque , je m en sers toujours , je l ai deja mis plus haut mais voici le lien des sangles que je possede , regarde bien la photo , crochet avec securité
http://www.mad.fr/sc_detail.php?ArNum=01865#Pis pour les cales en bois ,
deja je suis regulierement en surcharge , du bordel dans le camion , je vais pas m emmerder avec des cales que je risques de perdre sur la route
Parfois quand je descends du fourgon , le temps de charger sur la remorque et trois minutes apres je ne suis plus la
car toutes les villes n ont pas " des villages motos " comme a Nantes
quand t es a Paris , Barcelon ou Nice , que tu es dans une rue etroite , tu restes sur la route et quand tu descends du fourgon , le mec derriere te klaxon deja
tu rentres dans le bouclar , dans la rue ca klaxonne grave
tu sort avec ta meule qui quand elle roule pas droit , t es encore heureux
quand tu sorts la rampe tu te fais insulter car tu genes
et bein tu mets pas trois heures a chercher comment tu vas attacher ta brele ou sortir dix sangles , a cliquer , pas cliquer , a noeud ...
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