Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Bien fixer sa moto sur une remorque

J'ai démonté la moto et je sais plus la remonter ? Il me reste des boulons ? J'ai mis l'injection sur ma bullet ? Des questions qui ne rentrent pas dans les cases ci-dessus ?
Avatar du membre

hiero
Bullet 350
Messages : 4517
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe
Localisation : Lubine
Contact :

Re: Bien fixer sa moto sur une remorque

Messagepar hiero » 31 déc. 2011, 10:55

Matmata18 a écrit :Ouaaaahhh !... la culture. :super:

J'avais été jusqu'à oublier le nom de cet illustre Anglais ... il a fallut que j'ouvre mon Larousse
(A vrai dire, je ne même pas sûr d'avoir fait un jour sa connaissance). :wink:

Et pis si aujourd'hui on devait raccourcir ceux qui ont fait preuve d’intransigeance, le bourreau
ferait faillite !... :roll:


je ne sais pas ce que dit ton Larousse, mais je pense que plutôt que "d intransigeance"on pourrait dire "rectitude" et du coup ton bourreau serai à nouveau chômeur.... :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre

Topic author
vevebm
Membre RA 2022
Messages : 3242
Enregistré le : 16 oct. 2010, 21:33
Modèle de votre autre moto : classic 2010 et béhème K100LTABS 1988
Prénom : RV
Localisation : arpajon
Contact :

Re: Bien fixer sa moto sur une remorque

Messagepar vevebm » 31 déc. 2011, 10:56

:amour: :amour: Tous ces textes ça mériterait bien un bon coup de nettoyage !!!! :amour: :amour:

Ca fait la belle des avocats et de ceux qui sont suffisamment savant pour en jouer.

2012 encore plus difficile pour le contrôle technique de nos voitures qui devient encore plus dur, celui de nos motos qui se pointe..., la législateur qui va imposer en plus de l'ABS (2000) l'EPS... encore des trucs électroniques qui vont tomber en panne et de nouveaux modèles de radar quasi invisibles, sans flash, du moins un flash dans l'infra rouge (on ne le voie pas) et dont une grosse commande vient d'être passé par l'état.

:P :P Bref meilleurs vœux à tous. :P :P
Préservez les abeilles elles sont l'espoir de l'espèce humaine Image http://vevebm.free.fr Image

Avatar du membre

le cenobite tranquille
Membre RA 2024
Messages : 1719
Enregistré le : 03 juin 2008, 21:10
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : 250 YDS7 de 1972 remise entièrement à neuf. Et pis la p'tit dernière, une K75C de 87.
Prénom : Serge
Localisation : Mastaing 59
Localisation : Mastaing 59
Contact :

Re: Bien fixer sa moto sur une remorque

Messagepar le cenobite tranquille » 31 déc. 2011, 15:40

Pour revenir au thème de ce post dont au sujet duquel on cause, j'ai trouvé des, ou plutôt un, système de fixation et de tension des cordes sans aucune mécanique. :|
Z'êtes curieux de voir quoi, hein ? :?:
Ben vous verrez bien sur le catalogue, si le fournisseur ne me fait pas faux bon.
Et encore un truc pas courant, un !
Ceci dit, ça a pas l'air mal du tout. :)

Puisque c'est le moment, je souhaite à tous ces messieurs une bonne à nénés et à toutes ces dames, euuuuuuh ?
Ah oui, je vous ai trouvé des petits bijoux qui vous rendront encore plus belles. A voir sur le catalogue, bien évidemment. La carte bleue de ces messieurs va encore chauffer ... :mrgreen:

A l'année prochaine !

Serge.
Avril 2024.

Si, dans tes toilettes,

tu fais jouer le thème musical du film "les dents de la mer", :demon:

la personne qui y est assise se lève précipitamment. :ptdr:

Axel HERATEUR


poun poun

Re: Bien fixer sa moto sur une remorque

Messagepar poun poun » 31 déc. 2011, 17:34

Bonsoir à tous :D
Je n'avais pas vue le lien avec les sangles avec linguets
C'est sûr plus rapide que les boucles
Des péripési avec remorque j'en ai eu
un radiateur éclaté en descendant la moto d'une remorque pas atteleé a la voiture :mrgreen: :mrgreen :moto de cross :D
Et j'ai vue une moto traîner sur 20 mètres( ca fait désordre) a cause du crochet de sangle qui avait sautée ( c'est pas la mienne et pas responsable de l'inscident )
Donc quand je charge la moto je fais gaffe :)

Avatar du membre

papymad
650
Messages : 7111
Enregistré le : 14 févr. 2009, 15:53
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel
Localisation : tout près de Carcassonne
Localisation : Ventenac Cabardès, Aude

Re: Bien fixer sa moto sur une remorque

Messagepar papymad » 31 déc. 2011, 18:30

Salut à tous,
Ne vous plaignez pas de St Thomas More
D'après Jacques D :Il est le saint patron des responsables de gouvernement et des personnalités politiques depuis 20001.
Donc, il n'a pas encore pris son service :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonne Année, Jacques, à toi et tous les tiens
Amitié
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25337
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Bien fixer sa moto sur une remorque

Messagepar JacquesD » 31 déc. 2011, 18:43

Je n'ai fait que citer Wikipédia qui est aux grandes encyclopédies ce qu'une auberge espagnole est à la restaurauration trois étoiles, on y trouve ce que l'on y apporte.

Je ne saurais donc garantir ces dires.
Quant aux saints, s'ils existent, ils devraient bien se réveiller de temps à autre.
Si là haut ils comptent le temps en milliers de siècles, ils ne font pas trop attention à ce qui peut se passer durant une petite année terrestre qui pour eux doit -etrte ce qu'un millième de seconde est pour nous.
Bref nous n'avons pas fini d'en chier avant qu'ils se réveillent.
D'autre part certains dieux antiques ont des fonctions assez étonnantes, Mercure est le dieu des marchands et des voleurs (y aurait-il un rapport ?).
:langue:
JacquesD

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 26038
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Bien fixer sa moto sur une remorque

Messagepar Jackymoto » 31 déc. 2011, 19:05

Nul n'est sensé ignorer la loi...et les autorités ne la connaissent pas eux même.un exemple,les feux de ma remorque sont trop bas, et, jamais aucun flic ne s'en est rendu compte.Plein de cochons roulent sans garde boues comme le Témasque ,alors que c'est obligatoire.(super quand tu suis une merde commack dans du gravillon ou par temps de pluie!)
La majorité des remorques vendues avec des suspensions raides comme des bouts de bois (toutes les merdes à essieux carrés,et, caoutchoucs dans les coins)n'auraient jamais du être agrées ,par un vrai service des mines et non des grattes papiers, pas capables de faire une cheville pour boucher leur trou de cul. :(