Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

ma belle au garage,

J'ai démonté la moto et je sais plus la remonter ? Il me reste des boulons ? J'ai mis l'injection sur ma bullet ? Des questions qui ne rentrent pas dans les cases ci-dessus ?
Avatar du membre

Topic author
dominique alluin
en rodage
Messages : 212
Enregistré le : 20 nov. 2011, 20:49
Modèle de votre autre moto : bullet500
Prénom : dominique
Localisation : Gesves Belgique

ma belle au garage,

Messagepar dominique alluin » 04 août 2012, 22:29

bonsoir à tous,

ce matin mon Enfield 2011 est rentrée au garage, et oui je pense que cette fois-ci, c'est plus sérieux que une fuite au réservoir ou un tuyau qui lâche;
depuis peu, démarrage difficile et bruit de ferraille qui cale dans le moteur, maintenant j'ai un contact et toujours ce vilain bruit :( elle ne démarre plus;
donc, la voilà chez Locotrans pour réparation, j'espère que ce n'est pas trop grave !! :larme: :larme:

Avatar du membre

Lapin02
Royal participant
Messages : 2490
Enregistré le : 20 juil. 2009, 01:58
Votre moto : 500 Sixty 5
Modèle de votre autre moto : Yam R1/Beta Techno/EFI Deluxe/XT1200ZE
Prénom : Jean-Marie
Localisation : quelque part dans le monde ... là haut ...
Localisation : 02 Aisne près de Soissons

Re: ma belle au garage,

Messagepar Lapin02 » 05 août 2012, 00:47

une tite prière et quelque whiskies ... c'est tout ce qu'on peut faire en attendant le verdict ... courage, la communauté du Prout Prout est avec toi :ange!
Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !

Avatar du membre

Topic author
dominique alluin
en rodage
Messages : 212
Enregistré le : 20 nov. 2011, 20:49
Modèle de votre autre moto : bullet500
Prénom : dominique
Localisation : Gesves Belgique

Re: ma belle au garage,

Messagepar dominique alluin » 12 août 2012, 23:00

donc, voilà le verdict, roulement cassé, si j'ai bien compris, Marco demandera à l'assurance le remplacement de la serrure, du réservoir, et du roulement tout ça tout ça; dans deux semaines, j'espère la récupérer :)
pour ce qui est du Liège Nancy Liège j'accompagnerai un participant sur sa moto, vais pouvoir apprécier la conduite d'une ancienne d'avant 40, le mal aux fesses.... :amour: :amour:

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2024
Messages : 20563
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: ma belle au garage,

Messagepar yvesmetz » 12 août 2012, 23:35

Donc à vendredi soir ou samedi matin!....Départ 7h11 pour nous, Kris avec !....Dominique un conseil : essaie de te trouver une ceinture qui sert fort .
C't'aprem ai démarré de Bras sur Meuse avec un putain de mal de dos, (cueillette haricots, petits pois et patates) pour arriver indemne grâce à la grosse ceinture militaire achetée sur les conseils de notre Jacques .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !