Que tu montes une power box ou n'importe quoi, il est bon de fixer un deuxième bazar prêt à brancher sous la selle.
Je n'ai jamais connu la panne: quand ça charge plus, tu as quatre vint dix pour cent de chance pour que ça soit le régulateur et tu n'as juste qu'à brancher le neuf.
Un bobinage d'alternateur, c'est très solide, car c'est du gros fil.
Panne de circuit de charge
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Re: Panne de circuit de charge
Modifié en dernier par Jackymoto le 22 déc. 2012, 09:10, modifié 1 fois.
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Re: Panne de circuit de charge
Ben,c'est pas ce qui pose le plus de problème, sans compter ,que ç'est souvent réparable (fil coupé sur un bobinage, ou à la masse)
Un power box un un bazar d'origine, c'est du jetable. L'alternateur arrive à marcher avec la moitié des bobines foireuses..à condition de rouler sans code pour rentrer.
Un power box un un bazar d'origine, c'est du jetable. L'alternateur arrive à marcher avec la moitié des bobines foireuses..à condition de rouler sans code pour rentrer.