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Problème demarrage Bullet neuve injection

J'ai démonté la moto et je sais plus la remonter ? Il me reste des boulons ? J'ai mis l'injection sur ma bullet ? Des questions qui ne rentrent pas dans les cases ci-dessus ?
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JacquesD
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Re: Problème demarrage Bullet neuve injection

Messagepar JacquesD » 08 avr. 2013, 19:13

Ben le lifter soulève, le lighter éclaire, mais si c'est bien monté, le moteur traduira lui-même.

Il y a aussi une traduction française d'un manuel Bullet dans laquelle « Light metal rod » (Bielle en métal léger) est traduit par Bielle en métal lumineux (ou métal lumineux de la bielle).
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Lapin02
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Re: Problème demarrage Bullet neuve injection

Messagepar Lapin02 » 08 avr. 2013, 19:33

Ben voilà, les EFI sont maintenant livrées avec traducteur auto : la maison mère n'aurait pas été rachetée par Googles ???
Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !

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T Max 66
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Re: Problème demarrage Bullet neuve injection

Messagepar T Max 66 » 10 avr. 2013, 08:22

.


" lighter" ou "lifter" Olmeta s en branle , il veut rouler avec sa brele :MDR: :MDR: :MDR:


.
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

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JacquesD
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Re: Problème demarrage Bullet neuve injection

Messagepar JacquesD » 10 avr. 2013, 08:26

C'est bien ce que j'ai dit : " Si c'est bien monté, le moteur traduira lui-même "

Bonne route à tous.
Modifié en dernier par JacquesD le 10 avr. 2013, 08:43, modifié 1 fois.
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Re: Problème demarrage Bullet neuve injection

Messagepar T Max 66 » 10 avr. 2013, 08:29

:super:
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.


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Re: Problème demarrage Bullet neuve injection

Messagepar olmeta » 11 avr. 2013, 17:45

Dernières nouvelles :
Comme ils sont vraiment nuls ici les techniciens de royal enfield et quil y a toujpurs visiblement le même problème ils ont contacté lusine metr sui leur a demandé denvoyer leur technicien en formation pour 15 jours!!
Je suis tombé sur un mauvais numéro et le nivea des workers asiatiques des pays du Golfe est révélateur du système qui veut quil ont des gens sous payes souriants mais incompetents
Wait and see en mai

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JacquesD
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Re: Problème demarrage Bullet neuve injection

Messagepar JacquesD » 11 avr. 2013, 18:00

C'est un truc que je n'ai jamais pigé pour les pays du galofe.
Alors qu'ils ont les moyens de se payer les meilleurs, ils embauchent la main d'œuvre la meilleur marché.

Seraient-ils une tribu auvergnate égarée dans les sables du Moyen-Orient.

:ange!
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Re: Problème demarrage Bullet neuve injection

Messagepar Toubabous » 11 avr. 2013, 19:21

Quelques remarques sur le souci:
1- l'explication pour JacquesD (en Anglais sorry) du sigle Emirates: English Management, Indian Rule, Arabs Take Extra Salary
2- En Inde, il est courant de reporter le problème sur autre chose ou quelqu'un d'autre quand on ne sait/veut pas répondre. Ca permet de garder la face. Comme tout le monde le fait, il faut poser plusieurs fois la question de différentes manières, à différentes personnes. Par essai/erreur successif, tout arrive.
Exemple vécu: Je vais acheter un Jean au magasin Levi's de Chennai. Je demande une référence particulière. Le vendeur me répond que ce modèle n'existe pas chez Levi's. Je lui montre mes fesses (en gardant mon Jean) sur lesquelles se trouve le jean avec la dite référence. Le vendeur me dit alors que c'est un modèle 'export' uniquement. J'insiste un peu en arguant du caractère mondial du Jean Levi's. On débusque enfin un Jean de la bonne référence sur une étagère. Je lui demande alors ma taille. Initialement annoncée comme non disponible en Inde, on a finit par trouver mon bonheur! Dans ton cas, je pense que ni RE Pays du Golfe, ni RE maison mère n'ont les compétences ou l'envie de résoudre ton problème
3- Ton symptome ressemble furieusement à une mauvaise mise au point allumage carburation. Comme la carto est très simple puisqu'il y a un enrichisseur à main sur les EFI (parait-il) tu as les pistes suivantes:
- carto inadaptée à ton contexte (météo, qualité essence); rien à faire si ce n'est demander un mise à jour (si elle existe) ou changer de contexte ;-)
- capteur defectueux (debimetre air, capteur position accel, PMH ...); normalement identifié par une valise de diagnostique electronique (en tous cas c'est comme ca dans le monde automobile). Ceci expliquerait ta fumée... Un circuit electrique qui fume ce n'est jamais durable.

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JacquesD
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Re: Problème demarrage Bullet neuve injection

Messagepar JacquesD » 11 avr. 2013, 20:08

sigle Emirates: English Management, Indian Rule, Arabs Take Extra Salary
:super: :super: :mrgreen:
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Re: Problème demarrage Bullet neuve injection

Messagepar Utilisateur1 » 11 avr. 2013, 20:09

JacquesD a écrit :Ben le lifter soulève, le lighter éclaire, mais si c'est bien monté, le moteur traduira lui-même.

Il y a aussi une traduction française d'un manuel Bullet dans laquelle « Light metal rod » (Bielle en métal léger) est traduit par [b]Bielle en métal lumineux [/b](ou métal lumineux de la bielle).


Epithète c'est des bielles en magnèsium de le service course Royal Enfield, nan?...

En tous cas on faisait de jolis feux de bengale avec des raclures de portes moyeux
magnèsium que mon frelot retouchaient avec le Cazeneuve.
"Métal lumineux" est en tous cas mieux que "sentier lumineux"...

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JacquesD
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Re: Problème demarrage Bullet neuve injection

Messagepar JacquesD » 11 avr. 2013, 20:13

Oui le magnésuim est surprenant.

Il faut dire que ton frère était chez le bon faiseur, c'est pour cela qu'il a pu rencontrer des métaux peu courants.

:P
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Re: Problème demarrage Bullet neuve injection

Messagepar Jackymoto » 11 avr. 2013, 21:28

Un coup de briquet pendant que le mec fraise, effet garanti! :lol:

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JacquesD
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Re: Problème demarrage Bullet neuve injection

Messagepar JacquesD » 12 avr. 2013, 09:32

Est-ce que c'est vrai que le magnésium s'éfritte avec le temps ?

J'ai lu ça sur un article à propos des moyeux des Munch Mamuth, mais je ne sais pas si c'est vrai.
JacquesD

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Re: Problème demarrage Bullet neuve injection

Messagepar Déglingos » 12 avr. 2013, 12:35

J'ai entendu ça aussi...mon père m'a dit qu'effectivement le magnésium des années "d'il y a longtemps" pouvait ne pas etre "stable"........

Celui utilisé actuellement serait lui exempt de ce type de reproche....à voir :wink:

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Jackymoto
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Re: Problème demarrage Bullet neuve injection

Messagepar Jackymoto » 12 avr. 2013, 12:42

Le magnésium a tendance à se déformer et a fortement s'oxyder à l'air, c'est pourquoi il est systématiquement peint.
Il faut laisser les carters moteurs assemblés. J'ai vu des carters de tronçonneuses démontées se vriller en 2 ans.
On s'amusait à foutre ça dans le feu, ça faisait de véritables illuminations.