Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Dimanche ma Royal était finie de remontage !

J'ai démonté la moto et je sais plus la remonter ? Il me reste des boulons ? J'ai mis l'injection sur ma bullet ? Des questions qui ne rentrent pas dans les cases ci-dessus ?
Avatar du membre

Limobull
Membre RA 2024
Messages : 5736
Enregistré le : 01 juin 2006, 17:36
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Limousin montagneux
Localisation : Au pied des Monédières

Re: Dimanche ma Royal était finie de remontage !

Messagepar Limobull » 28 sept. 2013, 21:40

druid a écrit :NortonF1, je m'explique:

Ta Royal-Enfield n'engendre rien chez moi, pas la plus humble des érections...rien du tout.
À contrario, je ne me lasse pas de ma Velocette.

Si ça se trouve, une Velocette n'est rien pour toi si ce n'est une pétoire parmi d'autres.

Comme quoi, ce qui représente le Saint Graal pour une personne, ne sera qu'un tas de ferraille pour une autre.

Pour le reste, je ne vois effectivement pas ce que les musulmans viennent faire là dedans.


Mon premier Graal à 2 roues a été ma 350 Dresch et aujourd'hui encore j'en suis tout ému quand je la vois en pièces détachées dans mon grenier ou en photos de jeunesse...alors que nombreux sont ceux qui la mettrait directement à la benne à ferraille.

Pour le reste, c'est comme le dit Druid.
Pourquoi les sujets abordés par Norton F1 finissent-ils toujours par déraper :twisted:
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .


Topic author
nortonf1

Re: Dimanche ma Royal était finie de remontage !

Messagepar nortonf1 » 29 sept. 2013, 00:21

Limobull a écrit :
druid a écrit :NortonF1, je m'explique:

Ta Royal-Enfield n'engendre rien chez moi, pas la plus humble des érections...rien du tout.
À contrario, je ne me lasse pas de ma Velocette.

Si ça se trouve, une Velocette n'est rien pour toi si ce n'est une pétoire parmi d'autres.

Comme quoi, ce qui représente le Saint Graal pour une personne, ne sera qu'un tas de ferraille pour une autre.

Pour le reste, je ne vois effectivement pas ce que les musulmans viennent faire là dedans.


Mon premier Graal à 2 roues a été ma 350 Dresch et aujourd'hui encore j'en suis tout ému quand je la vois en pièces détachées dans mon grenier ou en photos de jeunesse...alors que nombreux sont ceux qui la mettrait directement à la benne à ferraille.

Pour le reste, c'est comme le dit Druid.
Pourquoi les sujets abordés par Norton F1 finissent-ils toujours par déraper :twisted:




Il faut demander a Yvesmetz .


J'aime beaucoup Mr Valles pour les mesures prises au niveau gouvernemental afin d'assurer notre sécurité en France .
Je suis donc serein des jours a venir puisque je lui fais confiance .

Mes idées sont :

L'immigration a eu existée depuis des lustres , c'est un fait mais toujours avec la volonté de leur offrir un travail mais surtout pas de leur offrir uniquement nos couvertures sociales (Les espagnols , portugais ,italiens en sont l'exemple réussi de cette période ou ils ont construit et cultivé le sud de la France ).
Pourquoi ?
Parce que notre pays tombe dans la pauvreté , notre chômage ne cesse d'augmenter depuis 2 ans 1/2 ,malgré un colmatage d'emplois bidons, payés par les contribuables (désherber les places publiques n'a rien de sérieux pour l'avenir des jeunes ) .
Alors ouvrir les vannes de l'immigration pour pomper la misère de l'Europe ,alors que notre pays va mal , n'a jamais existé précédemment car suicidaire pour le pays .
Cette immigration nous prouve par les actualités qu'elle ne peut s'intégrer puisqu'il n'y a pas de travail derrière . Cette immigration vit donc de la drogue , de la délinquance ,des vols a main armée , du racket ,avec toute l'agressivité qu'elle contient .
Tout ça , c'est l' EUROPE qui nous l'impose et c'est nous français qui la subissons tous les jours un peu plus !


Voila ,je ne rajouterai plus rien a mes idées puisque dites dans leur totalité et clairement pour répondre a certaines accusations de racisme , je ne parlerai maintenant que de motos .
Modifié en dernier par nortonf1 le 29 sept. 2013, 08:38, modifié 3 fois.

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25337
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Dimanche ma Royal était finie de remontage !

Messagepar JacquesD » 29 sept. 2013, 08:25

Périlleux de faire confiance à ceux qui parlent dans les hémicycles.

Bien souvent ils ne sont préoccupés que par leur plan de carrière, ou leur "destin".

Mais je n'ai peut-être pas très bien compris, ces gens-là s'expriment très bien avec des mots parfois assez ambigus, leur permettant de trouver un échappatoire dans le cas où, plus tard, ils auraient à répondre à des questions embarassantes.
Ces édiles ont fait de très longues études que je n'ai pas pu faire puisque, outre que je n'avais sans doute pas les capacités, je bossais pour participer au paiement de ces études.

:langue:
JacquesD

Avatar du membre

jean92
Le moteur tourne bien
Messages : 1623
Enregistré le : 17 nov. 2006, 17:29
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Bonneville T100 2006 à carbu
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : la queue lez yvelines - 78

Re: Dimanche ma Royal était finie de remontage !

Messagepar jean92 » 29 sept. 2013, 08:33

druid a écrit :Valls et non pas Valles. :idea:


bien vu :wink:
ne pas confondre non plus avec http://www.grainsdevals.com/ :ange!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain. ...


Topic author
nortonf1

Re: Dimanche ma Royal était finie de remontage !

Messagepar nortonf1 » 29 sept. 2013, 08:42

jean92 a écrit :
druid a écrit :Valls et non pas Valles. :idea:


bien vu :wink:
ne pas confondre non plus avec http://www.grainsdevals.com/ :ange!




C'est vrai , l'orthographe de nom propre n'est pas considéré comme une faute puisque le mien s'écrit déjà avec 3 orthographes différentes et puis Valls c'est un nom espagnol peu commun .

Ma confiance sur Valls repose uniquement sur sa réactivité verbale non mesurée envers les responsables européens .
Le coup de mettre des flics partout , c'est uniquement pour calmer les esprits de la population ,il ferait mieux de mettre des caméras partout .
Il est facile a comprendre que des flics qui ont ordre de ne pas se servir de leurs armes , c'est pas dissuasif devant des tuants en plus les armes qui ressemblent de plus en plus a des pistolets a bouchons ...

Avatar du membre

Tit34
Membre RA 2024
Messages : 5307
Enregistré le : 10 mars 2012, 10:46
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision // 1300 Pan European
Prénom : Thierry
Localisation : Roaillan (33)
Contact :

Re: Dimanche ma Royal était finie de remontage !

Messagepar Tit34 » 29 sept. 2013, 09:01

nortonf1 a écrit :


C'est vrai , l'orthographe de nom propre n'est pas considéré comme une faute puisque le mien s'écrit déjà avec 3 orthographes différentes et puis Valls c'est un nom espagnol peu commun .

Ma confiance sur Valls repose uniquement sur sa réactivité verbale non mesurée envers les responsables européens .
Le coup de mettre des flics partout , c'est uniquement pour calmer les esprits de la population ,il ferait mieux de mettre des caméras partout .
Il est facile a comprendre que des flics qui ont ordre de ne pas se servir de leurs armes , c'est pas dissuasif devant des tuants en plus les armes qui ressemblent de plus en plus a des pistolets a bouchons ...


:shock: :shock: :shock:
ON S'EN FOU
« Chose paradoxale, c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. »
de Frédéric Dard


bigouden56
Le moteur tourne bien
Messages : 1295
Enregistré le : 06 nov. 2012, 20:00
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : 125 GN SUZUKI
Prénom : PATRICIA
Localisation : QUESTEMBERT 56
Localisation : BRETAGNE SUD

Re: Dimanche ma Royal était finie de remontage !

Messagepar bigouden56 » 29 sept. 2013, 09:21

Image

Avatar du membre

jmj
Membre RA 2022
Messages : 6782
Enregistré le : 06 sept. 2006, 13:04
Localisation : 43

Re: Dimanche ma Royal était finie de remontage !

Messagepar jmj » 29 sept. 2013, 09:24

Bon les gaziers on se calme, on discute moto, il y a certainement
d'autres points interessants à évoquer concernant la meule du Gérard.

Sinon, vous le savez, je suis un gros balèze et je n'hésiterais pas à user
de mon capital physique* pour calmer les amateurs de discussions politiques
qui n'aboutissent à rien sinon à échauffer les esprits.

*en l'occurrence c'est surtout ma fonction de modérateur qui me permettra
de verrouiller cette conversation si je le juge (unilatéralement et arbitrairement, j'en conviens) nécessaire.

Bises à tous(tes)


bigouden56
Le moteur tourne bien
Messages : 1295
Enregistré le : 06 nov. 2012, 20:00
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : 125 GN SUZUKI
Prénom : PATRICIA
Localisation : QUESTEMBERT 56
Localisation : BRETAGNE SUD

Re: Dimanche ma Royal était finie de remontage !

Messagepar bigouden56 » 29 sept. 2013, 09:27

:oops: Je me suis permise de mettre cette musique car on dit que la musique adoucit les moeurs .....
Image


Topic author
nortonf1

Re: Dimanche ma Royal était finie de remontage !

Messagepar nortonf1 » 29 sept. 2013, 09:39

J'ai été confronté a 2 concessionnaires bordelais (Louit et Hight teckmotos ) a l'impossibilité de trouver plusieurs marques de bougies dont nos anciennes ont toujours eu , telles que Bosch, Champion ...
Non seulement ça , mais ils n'avaient pas l'équivalence avec les bougies japonaises qu'ils vendent , c'est a dire NGK .
Rentré bredouille chez moi , j'ai été chercher dans mes archives pour retrouver les catalogues bougies d'époque .

Je suis donc en mesure de vous communiquer , si vous le souhaitez ,les références exactes qui vous permettrons de rouler en NGK .


Topic author
nortonf1

Re: Dimanche ma Royal était finie de remontage !

Messagepar nortonf1 » 29 sept. 2013, 09:41

druid a écrit :J'ai proposé aux membres du MAC, une garde alternée du gars NortonF1...histoire de souffrir, chacun notre tour, des affres de ce boulet.
Ils ne veulent pas ! :larme:

Ceci dit, je les comprends. Z'ont réussi à s'en débarrasser, z'en veulent plus. :mrgreen:

Les membres de TAD sont en revanche prêts à nous rendre service. Il y sévit de temps en temps aussi.

Bref, NortonF1, si tu me lis: tu prends pension jusqu'à fin octobre sur le forum Triumph à donf et on te récupère début novembre.
Ça permettra une pause bien méritée. :mrgreen:




Tu ne veux pas aussi me tenir la queue pour pisser ?
Occupe toi de toi , mais rien que de toi et pas des autres !