Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

les aleas de ma CGT..

J'ai démonté la moto et je sais plus la remonter ? Il me reste des boulons ? J'ai mis l'injection sur ma bullet ? Des questions qui ne rentrent pas dans les cases ci-dessus ?
Avatar du membre

isawood
Bullet 350
Messages : 4582
Enregistré le : 02 juil. 2008, 06:54
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa
Localisation : Routes à bullet : Maurienne en Savoye :-)

Re: les aleas de ma CGT..

Messagepar isawood » 27 mai 2015, 06:59

Brian Wilson a écrit :Quand je dis "bon enfant" je parle du ton des réactions. Ne serait-ce que les dernières.
La, maintenant, c'est vrai que c'est plus du tout "bon enfant", ça devient sérieux.
Ca fait un moment que son concessionnaire est averti du problème. S'en est-il saisi, le concessionnaire, en prenant la bonne décision par exemple ?
Je ne connais pas roadster si ce n'est qu'il semble connu, ici.
Vaut mieux aller dormir et fermer effectivement. De toutes façons y a plus de sandwiches et de boisson qui rend aveugle.


pour ceux qui ne le savent pas, le "roadster" c'est aussi Benoit92 qui vient de poster au dessus sa fatigue.
bon.

je ne suis pas trop pour fermer, car ce post est resté "propre", pas de paroles déplacées, et chacun doit pouvoir s'exprimer.
juste une remarque : il faudrait éviter de se servir du forum comme moyen de pression, je ne crois pas que cela soit le cas, mais....

toutefois, je mets cela chez les modérateurs, voir ce qu'ils en pensent.
http://leswood.fr
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. (Cocteau)

Avatar du membre

papymad
650
Messages : 7111
Enregistré le : 14 févr. 2009, 15:53
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel
Localisation : tout près de Carcassonne
Localisation : Ventenac Cabardès, Aude

Re: les aleas de ma CGT..

Messagepar papymad » 27 mai 2015, 07:53

ça fait déjà un moment que "le concessionnaire" a demandé à furet de passer le voir afin qu'il règle le problème.
Je ne comprends pas pourquoi furet continue à se plaindre sur ce post.
il me semble qu'il aurait tout intérêt à passer à Levallois et à nous faire grâce de ses états d'âme.
A+
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: les aleas de ma CGT..

Messagepar JacquesD » 27 mai 2015, 08:14

Il faut dire que l'histoire ne semble pas banale.

:mouais:
JacquesD

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25328
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: les aleas de ma CGT..

Messagepar T Max 66 » 27 mai 2015, 08:19

.

Le furet a des problèmes mais comme cela a été dit plus haut et depuis longtemps il suffit de faire corriger le defaut par le concess et basta , maintenant que le furet a franchi le pas , rendez vous pris , il y a plus qu a ....

Certes ca traine en longueur mais la cause vient du Furet , je viens de regarder les traits de caractere des Furets " Les furets dorment beaucoup, parfois les trois quarts de la journée, en alternant deux ou trois heures d’activité intense avec des périodes de sommeil profond. Un sujet endormi peut être très difficile à réveiller, même en le soulevant, mais pas de panique : il s’agit d’un comportement absolument normal. "

Bizarre : ils disent egalement que le furet est silencieux , bin le notre il couine , ca doit venir qu il n ai pas son compte d heures de sommeil :LOL:

Un furet c est ca :LOL:

" La curiosité constitue sans doute leur principal trait de caractère : ils adorent explorer sans cesse la moindre anfractuosité et le moindre objet du milieu qui les entoure.
Quand ils se trouvent dans un environnement inconnu, il s’avère quasiment impossible de retenir leur attention tant qu’ils n’ont pas fouiné partout.
"


C est juste que cette CGT a du mal a se reveiller comme son maitre , une fois son café ingurgité , euh sa revision faite , le couple sera en pleine forme :D

6 pages pour un tel probleme :D passons a autre chose , on attend la petite phrase " probleme resolu " et puis c est tout !!!!!!!


.
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19988
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: les aleas de ma CGT..

Messagepar mimi.lulu » 27 mai 2015, 08:24

papymad a écrit :ça fait déjà un moment que "le concessionnaire" a demandé à furet de passer le voir afin qu'il règle le problème.
Je ne comprends pas pourquoi furet continue à se plaindre sur ce post.
il me semble qu'il aurait tout intérêt à passer à Levallois et à nous faire grâce de ses états d'âme.
A+


:super:

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: les aleas de ma CGT..

Messagepar Marco » 27 mai 2015, 09:06

Brian Wilson a écrit :...Ca fait un moment que son concessionnaire est averti du problème. S'en est-il saisi, le concessionnaire, en prenant la bonne décision par exemple ?...Je ne connais pas roadster...

Quand on ne connait pas, mieux vaut éviter d'alimenter les polémiques. En effet, ce concessionnaire mis en cause par Furet est favorablement connu de tous ici.
Si il y a une "bonne décision" à prendre, la balle est dans le camp de Furet qui n'a qu'à passer le voir avec sa moto au lieu de balancer sur le forum. C'est d'ailleurs ce que beaucoup ici ont gentiment conseillé de faire à Furet.
Modifié en dernier par Marco le 27 mai 2015, 10:37, modifié 1 fois.
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨


Brian Wilson
Le moteur tourne bien
Messages : 1054
Enregistré le : 30 oct. 2014, 03:39
Votre moto : 500 EFI Trial
Localisation : Vaucluse

Re: les aleas de ma CGT..

Messagepar Brian Wilson » 27 mai 2015, 10:21

Marco a écrit :Quand on ne connait pas, mieux vaut éviter d'alimenter les polémiques. En effet, ce concessionnaire mis en cause par Furet est favorablement connu de tous ici.
Si il y a une "bonne décision" à prendre, la balle est dans le camp de Furet qui n'a passer les voir avec sa moto au lieu de balancer sur le forum. C'est d'ailleurs ce que beaucoup ici ont gentiment conseillé de faire à Furet.

Tu as raison, quand on connaît pas et surtout quand on connaît trop bien faut éviter de l'alimenter, la polémique. Sinon on pourrait s'méprendre et ça jas'rait.
C'est l'arrivée en fanfare et "la discussion stérile" qui a eu du mal à passer, c'est tout. Et puis on n'est pas là pour s'armer comme des croiseurs et tirer sur tout ce qui bouge ! :D
Cordialement

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25328
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: les aleas de ma CGT..

Messagepar T Max 66 » 27 mai 2015, 13:03

............... a écrit :...... "la discussion stérile" .....



Oui , et il risque d y avoir encore beaucoup d autres pages tant que le Furet ne sera pas reveillé et porté la meule chez le concess
je vois que TR n arrive pas a reparer le biniou par telepathie ( de ce coté la ils sont mauvais ) mais une fois qu ils auront le truc rouge en physique dans l atelier , le schmilblick sera resolu :LOL:

Desolé , Tendance Raodster sont dans le neuf deux , pas a Lourdes , y savent pas encore faire de miracles :LOL: :LOL: :LOL:
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25328
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: les aleas de ma CGT..

Messagepar T Max 66 » 27 mai 2015, 13:10

.

ATTENTION :

j en connais un qui est prêt a distribuer des baffes , la main est prete :xptdr: :xptdr: :xptdr:





Image
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

Madlucky
Membre RA 2022
Messages : 4438
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:43
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : J'en ai pas, je suis grosmonogame !
Prénom : Luc
Localisation : Fontenay sous Bois
Localisation : demande à Jan-jan...

Re: les aleas de ma CGT..

Messagepar Madlucky » 27 mai 2015, 13:32

Outch ! ça manque d'air ici... j'vais aller voir ailleurs si j'y suis... :chapo:
"Roulez toujours, Ne mourrez jamais"
Pratiquant non-croyant !

Avatar du membre

Torque
Membre RA 2024
Messages : 1962
Enregistré le : 28 févr. 2015, 20:51
Votre moto : MZ
Modèle de votre autre moto : Triumph T100
Prénom : Patrick
Localisation : à l'Ouest...

Re: les aleas de ma CGT..

Messagepar Torque » 27 mai 2015, 14:50

Le 8 Avril des disfonctionnements moteurs sont identifiés.
Le 24 Mai le rodage est terminé sans retour préalable chez le conss. c'est risqué.
Le 6 Juin le rendez-vous est enfin pris pour une révision.
Le 7 Juin la moto ressort de révision, elle fonctionne parfaitement, une sonde a été changée.
Le 11 Juin c'est mon anniversaire.

Vous avez 4 heures pour développer ce sujet, ensuite je ramasse les copies.

:old:

Avatar du membre

Tit34
Membre RA 2024
Messages : 5299
Enregistré le : 10 mars 2012, 10:46
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision // 1300 Pan European
Prénom : Thierry
Localisation : Roaillan (33)
Contact :

Re: les aleas de ma CGT..

Messagepar Tit34 » 27 mai 2015, 15:24

Torque a écrit :Le 8 Avril des disfonctionnements moteurs sont identifiés.
Le 24 Mai le rodage est terminé sans retour préalable chez le conss. c'est risqué.
Le 6 Juin le rendez-vous est enfin pris pour une révision.
Le 7 Juin la moto ressort de révision, elle fonctionne parfaitement, une sonde a été changée.
Le 11 Juin c'est mon anniversaire.

Vous avez 4 heures pour développer ce sujet, ensuite je ramasse les copies.

:old:


Le 8 Avril des disfonctionnements moteurs sont identifiés.
du 14 au 17 mai j'étais à Chinon :mrgreen:
Le 24 Mai le rodage est terminé sans retour préalable chez le conss. c'est risqué.
Le 6 Juin le rendez-vous est enfin pris pour une révision.
Le 7 Juin la moto ressort de révision, elle fonctionne parfaitement, une sonde a été changée.
Le 11 Juin c'est mon anniversaire.

Faut pas oublier
:D
« Chose paradoxale, c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. »
de Frédéric Dard

Avatar du membre

Torque
Membre RA 2024
Messages : 1962
Enregistré le : 28 févr. 2015, 20:51
Votre moto : MZ
Modèle de votre autre moto : Triumph T100
Prénom : Patrick
Localisation : à l'Ouest...

Re: les aleas de ma CGT..

Messagepar Torque » 27 mai 2015, 15:31

:D :D :D

C'etait bien :oué:


Topic author
furet

Re: les aleas de ma CGT..

Messagepar furet » 27 mai 2015, 17:18

Benoit92 a écrit :La lecture de ce poste devient pénible.
Depuis combien de temps dure cette conversation stérile ?


Benoît


penible pour qui?
il semblerai d'apres les mp recus que je ne soit pas le seul dans ce cas,et que d'autres attendent des solutions a mon probleme pour voir ce qu'ils feront de leur coté.semblerai donc que je ne soit pas un cas isolé(je vous rassure il s'agit d'autres concessiosn sur la France )


he ho les mecs...je ne remets pas les competence de la concessionT R en cause,seulement l'etat de la machine qui ne me donne pas satisfaction.
quand a aller dire que je vais intenter un proces a pierre ,paul ,jacques ,je n ai fait que relater une mesaventure avec un concessionnaire hd de l'est parisen (bien connu ,decrié etdisparu depuis) et la solution par laquelle j ai du passer pour arriver a mes fins..


pensez et ecrivez ce que ce que vous voulez..moi j'arrete de polemiquer sur le sujet
ca n'arrange pas les choses et divise les membres du forum.
je reviendrai sur ce post au retour de ma machine apres le passage chez TR.

Avatar du membre

snoop83
Le moteur tourne bien
Messages : 742
Enregistré le : 08 août 2010, 20:41
Modèle de votre autre moto : bullet 500 EFI
Prénom : Stéphane
Localisation : Flayosc VAR (83)

Re: les aleas de ma CGT..

Messagepar snoop83 » 27 mai 2015, 18:25

Tiens la sonde lambda on y a pensé ? Il me semble que certains ont eut des pb là-dessus qui devaient ressembler à ça.
ce n'est pas une moto, c'est un mode de vie...