Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Toujours des problemes recurrents de demarrage

J'ai démonté la moto et je sais plus la remonter ? Il me reste des boulons ? J'ai mis l'injection sur ma bullet ? Des questions qui ne rentrent pas dans les cases ci-dessus ?

Topic author
olmeta
Messages : 13
Enregistré le : 11 janv. 2013, 14:50
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 Efi
Localisation : Bahreïn

Toujours des problemes recurrents de demarrage

Messagepar olmeta » 30 juil. 2015, 10:40

Bonjour

Il y a deux ans à Bahreïn je vous avais soumis mes problèmes de demarrage avec ma Bullet injection et pas reellement réparé sur place
De retour en France Tendance Roadster a considéré qu'il fallait changer le demarrerur (apres avoir condamné le starter en mettant une bougie ( eté 2013) Or je constate que regulièrement ma bougie est noire En avril dernier le garage a trouvé que la durite d'admission etait percé (OK mais alors pourquoi une bougie noire?)

Bien sur la qualité du réglage a ete contrallée et semble bonne ( Je vous epargne aussi le fait que j'ai changé deux fois de batterie en deux ans pour une utilisation regulière en ville et une motoqui dort dans un garage)
Dernièrement encore des difficultés : j'ai changé il y a une semaine la bougie mais ce matin le démarrage a été folklo d'autant que j'ai un modele de 2009 sans kick ( les Indiens sont optimistes!) et sans accelerer j'aurai rien eu... (ma moto a - elle été maraboutée? c'est ce le demander...)


Finallement tout ça ne viendrait il pas de la carte electronique ou du noitier? si oui aie!

Merci à tous de vos conseils .. par ailleurs me faut il utliser une bougie Iridium?

Avatar du membre

three wheels
Bullet 350
Messages : 4278
Enregistré le : 06 juin 2007, 20:53
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel
Localisation : A s'baraque
Localisation : 59 SECLIN

Re: Toujours des problemes recurrents de demarrage

Messagepar three wheels » 30 juil. 2015, 11:07

EFi, starter, bougie, moi pas comprendre ?? :mouais:
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!