Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Projections d'huile dans le dos

J'ai démonté la moto et je sais plus la remonter ? Il me reste des boulons ? J'ai mis l'injection sur ma bullet ? Des questions qui ne rentrent pas dans les cases ci-dessus ?
Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25481
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Projections d'huile dans le dos

Messagepar T Max 66 » 23 août 2015, 14:51

.
Faut acheter une Twingo :mrgreen:
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

bart
Membre RA 2024
Messages : 1327
Enregistré le : 17 oct. 2006, 07:10
Votre moto : 500 Electra X
Prénom : patrice
Localisation : Occitanie
Localisation : Montamel Lot
Contact :

Re: Projections d'huile dans le dos

Messagepar bart » 23 août 2015, 22:04

T Max 66 a écrit :.
Faut acheter une Twingo :mrgreen:


Oui , une qu'a une capote.
Electra jacta est

http://www.montamel.com/

Avatar du membre

Kubilai
Le moteur tourne bien
Messages : 1737
Enregistré le : 13 janv. 2008, 18:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : 350 Fonte
Prénom : Francois
Localisation : Cherbourg
Localisation : 雨の国 Ame no Kuni

Re: Projections d'huile dans le dos

Messagepar Kubilai » 23 août 2015, 22:14

Daniel78 a écrit :
Kubilai a écrit :J"avais aussi des projections d'huile dans le dos lorsque je roulais en DT50 au début des années 80.
Ça provenait du pot échappement qui gouttait sur la roue arrière qui me renvoyait ça dans le dos. Mais le pot était en position haute...

+1

On avait la même bécane, et donc les mêmes mouchetis d'huile sur les fringues. :mrgreen:
Mais c'était un deux temps à graissage séparé, peut-être pas réglé pour le pot de détente que j'avais monté.

Moi c'était fin des années 70. Début 80 je l'ai vendue pour passer le permis ouature.
:chapo:


http://www.royalenfieldlesite.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=13047&p=264970&#p264970
Elle en a chier avec moi la pauvre...
If at first you don't succeed... fail, fail again !!!


Topic author
babeta1971
Messages : 7
Enregistré le : 19 août 2015, 22:17
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : 103 SP
Prénom : Marek
Localisation : Saint-Julien-en-genevois

Re: Projections d'huile dans le dos

Messagepar babeta1971 » 24 août 2015, 23:01

Mille mercis pour vos réponses mais j'ai toujours pas trouvé la solutions à mon problème.

Je ne roule pas à 110 tous les jours mais uniquement quand l'occasion se présente je la tire un peu.
Même si elle a plus de 40 ans, elle aime comme toute bécane qui se respecte que je la débourre un peu.

Et quand j'ai fait son a acquisition je me suis tapé plus de 200 bornes avec et fallait bien que je voie ce qu'elle a dans le ventre non ?

Attention je l'ai pas acheté pour parader le dimanche avec dans les ruelle de Saint-Tropez ni pour faire un boucan d'enfer en tirant à fond en 1ère avec les kékés du dimanche mais bien pour m'en servir le plus possible été comme hiver par pur plaisir de montrer une moto unique avec ses nombreux emmerdes.

Je ne me trimballe plus avec tout mon attirail de pistard non plus mais je la roule à l'indienne eh oui en short, Crocs et t-shirt n'en déplaise à certains adeptes du Safe ! Et j'avoue que si le melon n'était pas obligatoire ben je roulerais sans.

Néanmoins je tâcherai de ne plus trop la tirer suite à vos conseils.

Merci encore
Photos suivront dès que possible