Messagepar yvesmetz » 26 août 2015, 11:40
Attendez,.. avec toutes les pâtes à joints, produits modernes, actuels, une mécanique moderne ne doit pas fuir !....Sinon on fonctionnerait à rebrousse-poil !
Certainement que ce n'est pas grave, tu parles, deux gouttes, mais sur une moderne avec si peu de kilomètres c'n'est pas normal .
Donc ton concessionnaire devrait au moins se pencher sur ton problème, resserrer les deux trois vis, bouchons à sa portée et suivre c'affaire au plus près .
Bon j'veux pas affoler mais qui dit que l'assemblage des carters moteurs, son, ses, serrages ont bien tous été réalisés, sans oubli ?
C'est du déjà vu, oui, de plus chez BM, carrément des orifices sans vis, des joints spi montés à l'envers, etc, etc, carters poreux, et j'en passe .............Là vous allez de suite m'arrêter, le client BM c'n'est pas Monsieur tout le monde, il est ROI, donc que ça ne traîne pas pour faire aller surtout en plus si c'est Monsieur Düchmürtz client depuis vingt ans .
J'va pas dire que l'client enfield, un valet, on le roule dans la farine comme on veut systématiquement, il est gentil lui, ça se voit à sa bonne gueule, mais là, avec cette réponse << le concessionnaire me dit que c'est logique >> y a de quoi se poser mille questions effectivement quant au sérieux, à la qualité, des meules, du réseau, de la marque, de ses usines, des gaillards qui font tourner, qui se rincent, les contrôles, etc, etc, ......
Donc c'est loin d'être parfait, y a encore du chemin pour y arriver chez enfield, qu'une histoire comme celle-ci ce n'est pas au client de s'en inquiéter mais à la marque qui doit le dépatouiller et ce même si ça implique une dépose et une remise en état du bourrin .
Euh, on en a vu ruer dans les brancards pour moins que cela .
J'vous rappelle que nous sommes en 2015 et que les mécaniques ne fuient plus !....Franchement à 1000 bornes, quand même .
Une BSA de 63 ça ne fuit pas, et pourtant c'est vraiment anglais !....Alors ?
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !