Moteur efi continental qui cale...en roulant!
-
- Royal participant
- Messages : 2921
- Enregistré le : 29 juin 2015, 14:03
- Votre moto : 650 Super Meteor
- Modèle de votre autre moto : Terrot HLG-1932 qui roule, TY 125 et Vélovap en cours de restauration
- Prénom : Jean-Paul
- Localisation : Yvelines
- Localisation : Yvelines
Re: Moteur efi continental qui cale...en roulant!
Ma CGT a pris des douches sur les trajets quotidiens malgré ses 500 km et elle ne bronche pas.
Le coup des km qui passent en miles sur l'odomètre... ça c'est original.
Le coup des km qui passent en miles sur l'odomètre... ça c'est original.
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment
-
- Royal participant
- Messages : 2921
- Enregistré le : 29 juin 2015, 14:03
- Votre moto : 650 Super Meteor
- Modèle de votre autre moto : Terrot HLG-1932 qui roule, TY 125 et Vélovap en cours de restauration
- Prénom : Jean-Paul
- Localisation : Yvelines
- Localisation : Yvelines
Re: Moteur efi continental qui cale...en roulant!
Si elle cale en roulant. ..
Est ce à cause d'un fil partiellement dénudé qui fait contact avec un carter ou le cadre... ou un fil coincé entre deux carter .. (ou dans le phare)
Mais là, c'est au concessionnaire de vérifier.
Est ce à cause d'un fil partiellement dénudé qui fait contact avec un carter ou le cadre... ou un fil coincé entre deux carter .. (ou dans le phare)
Mais là, c'est au concessionnaire de vérifier.
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment
-
- Messages : 18
- Enregistré le : 27 févr. 2016, 14:47
- Votre moto : 500 Electra X
- Prénom : olivier
- Localisation : thezan des corbières , AUDE
Re: Moteur efi continental qui cale...en roulant!
jipounet a écrit :Le coup des km qui passent en miles sur l'odomètre... ça c'est original
salut , pareil sur ma moto c est passé en miles , si quelqu'un a la solution ca m éviterais d aller au garage !
oliv.
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 680
- Enregistré le : 14 mai 2011, 10:47
- Votre moto : .
- Localisation : cotes d'armor bretagne
Re: Moteur efi continental qui cale...en roulant!
etrange tout ça, moi ausi je roule sous la pluie (et pourtt je suis en Bretagne, ça devrait pas arriver svt!) et je n'ai pas toutes ces merdes. Bon c'est clair, arrete de jouer, mets là chez le concess qui doit trouver une autre reponse que "si c'est un pb d'entretien..." il me fais marrer, c'est pas une vidange en concess qui changera le pb. Qd j'avais ma Buell de 97 et que je l'ai envoyé chez le concess pour un pb à la con il m'avait dis la meme chose (plus sous garantie evidemment). Je lui avais dis que ca n'avait rien à voir avec l'entretien classique et il avait été d'accord au final. J'ai meme eu le droit à un systeme installé sur des modele posterieur pour reguler la puissance si le cylindre AR chauffe (M. Mars de Buell France à l'epoque, l'avait vu ds la concess et étonné de son kilometrage et de son etat a tenu à m'offrir ça!). Ton concess n'est pas chez Kawonduki, il doit te parler autrement qd meme! il a pas cherché, ni meme vu la moo, qu'il commence à se dedouané!
ca va aller, c'est forcement une merde dure à trouver mais bénigne, un fil un peu sectionné (comme sur cette Buell qui pétait tres fort 1 fois sur 3 qd je voulais demarrer= securité de bequille légèrement coupée, que j'ai chunté par la suite)
ca va aller, c'est forcement une merde dure à trouver mais bénigne, un fil un peu sectionné (comme sur cette Buell qui pétait tres fort 1 fois sur 3 qd je voulais demarrer= securité de bequille légèrement coupée, que j'ai chunté par la suite)
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20554
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
- Localisation : .
Re: Moteur efi continental qui cale...en roulant!
Les conss ça osent tout .... La bosse du commerce en plus ils ont !
C'est bien simple j'n'y vais plus jamais .
C'est bien simple j'n'y vais plus jamais .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
Topic author - Messages : 84
- Enregistré le : 25 août 2015, 12:41
- Votre moto : .
- Localisation : ardennes 08
Re: Moteur efi continental qui cale...en roulant!
On verra bien,la ce n'est pas le patron qui m'a dit ça, juste un mec de l'atelier,
Et si justement c'est une concession kawa et yam,et qui depuis peu fait astor et évidemment royal enfield et je doute de leur compétence sur ce type de machine,on verra bien au moment de la récupérer mais merci pour vos réponses.
Et si justement c'est une concession kawa et yam,et qui depuis peu fait astor et évidemment royal enfield et je doute de leur compétence sur ce type de machine,on verra bien au moment de la récupérer mais merci pour vos réponses.
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25202
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: Moteur efi continental qui cale...en roulant!
Des gus qui font Yam et Kawa... Un mono RE devrait vraiment pas leur poser de problème.
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1253
- Enregistré le : 04 juin 2009, 07:51
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Interceptor , can am............
- Prénom : didier
- Localisation : Sanguinet
- Localisation : Les landes
Re: Moteur efi continental qui cale...en roulant!
Ça j'en suis pas sûre
-
- Membre RA 2024
- Messages : 3757
- Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:54
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Interceptor Chrome.
- Localisation : Picardie
Re: Moteur efi continental qui cale...en roulant!
Ded31 a écrit :Des gus qui font Yam et Kawa... Un mono RE devrait vraiment pas leur poser de problème.
Voilà la subtile nuance ...
"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
Cavanna.
-
- Royal participant
- Messages : 2921
- Enregistré le : 29 juin 2015, 14:03
- Votre moto : 650 Super Meteor
- Modèle de votre autre moto : Terrot HLG-1932 qui roule, TY 125 et Vélovap en cours de restauration
- Prénom : Jean-Paul
- Localisation : Yvelines
- Localisation : Yvelines
Re: Moteur efi continental qui cale...en roulant!
Ma R65 n'a pas vu un concessionnaire BM depuis 16 ans, suite à un tube de fourche rayé changé en bonne et due forme, mais l'écrou de la colonne de direction mal serré.... un jeu pas possible au bout de quelques km....
Depuis je n'y allais que pour chercher des pièces.
Depuis je n'y allais que pour chercher des pièces.
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 733
- Enregistré le : 15 oct. 2009, 21:54
- Modèle de votre autre moto : diesel et autres
- Prénom : bernard
Re: Moteur efi continental qui cale...en roulant!
Bon alors il te le change le relais 5 pins ?????? sur ta GT
-
Topic author - Messages : 84
- Enregistré le : 25 août 2015, 12:41
- Votre moto : .
- Localisation : ardennes 08
Re: Moteur efi continental qui cale...en roulant!
Bonjour
Le concessionnaire ma appelé pour me dire que la moto était refaite , et surprise il m'annonce une facture de 110 euros !!
Incroyable !
Changement de la bougie et de lantiparasite,réglage à l'injection, et nettoyage de deux trois conneries...enfin bref j'ai gueulé comme un putois mais que faire??
Il m'a dit que beaucoup de chose avait pris l'eau ! Et quil ne pouvais pas faire une demande de prise de garantie pour des consommables,je suis désabusé.
Aidez moi
Le concessionnaire ma appelé pour me dire que la moto était refaite , et surprise il m'annonce une facture de 110 euros !!
Incroyable !
Changement de la bougie et de lantiparasite,réglage à l'injection, et nettoyage de deux trois conneries...enfin bref j'ai gueulé comme un putois mais que faire??
Il m'a dit que beaucoup de chose avait pris l'eau ! Et quil ne pouvais pas faire une demande de prise de garantie pour des consommables,je suis désabusé.
Aidez moi
-
Topic author - Messages : 84
- Enregistré le : 25 août 2015, 12:41
- Votre moto : .
- Localisation : ardennes 08
Re: Moteur efi continental qui cale...en roulant!
En gros je n'aurais pas du rouler par une si forte averse!
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28069
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Moteur efi continental qui cale...en roulant!
ok la bougie c'est du consommable, mais meme si ca a pris l'eau, ca marche encore.
pour le reste
rappelle l'année et le km ?
pour le reste
rappelle l'année et le km ?
-
- en rodage
- Messages : 130
- Enregistré le : 13 sept. 2015, 08:41
- Votre moto : .
- Prénom : Pascal
- Localisation : Noisy-le-sec ...neuf cube
Re: Moteur efi continental qui cale...en roulant!
greg08 a écrit :Bonjour
Le concessionnaire ma appelé pour me dire que la moto était refaite , et surprise il m'annonce une facture de 110 euros !!
Incroyable !
Changement de la bougie et de lantiparasite,réglage à l'injection, et nettoyage de deux trois conneries...enfin bref j'ai gueulé comme un putois mais que faire??
Il m'a dit que beaucoup de chose avait pris l'eau ! Et quil ne pouvais pas faire une demande de prise de garantie pour des consommables,je suis désabusé.
Aidez moi
bah voyons!!!manque pas d'air le concess,tu dois pouvoir rouler par tout temps (certes on va eviter la neige et le verglas)mais si a la moindre averse tu dois vite ranger la machine,ou vas t on?
j ai ete passablement em....é avec ma machine,et a chaque fois que je l'ai posée chez mon concess,malgre les pieces changée comme la bougie par 2 fois,joint de reservoir,etc et le temps passé dessus a chercher les problemes,il ne m'a jamais rien fait payer... MERCI Tendance Roadster