Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Moteur efi continental qui cale...en roulant!

J'ai démonté la moto et je sais plus la remonter ? Il me reste des boulons ? J'ai mis l'injection sur ma bullet ? Des questions qui ne rentrent pas dans les cases ci-dessus ?
Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10109
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: Moteur efi continental qui cale...en roulant!

Messagepar nirlo » 26 juil. 2016, 11:50

fabanne2 a écrit :Du coup en préventif j'ai mis un antiparasite NGK.
Comme par hasard hier, après 300 mètres de roulage, odeur d'essence :
Sortie de réservoir, collier de serrage de durite foireux.(re-serrage impossible)
Remplacé illico par un modèle à 2 balles :)
Par contre potentiellement dangereux vu la pression de l'essence dans cette durite et la proximité du bloc moteur. A 3000 kms c'est quand même un peu léger...
Mais peut-être que je m'enflamme pour rien :
https://www.dropbox.com/s/5kxhtowmqb7az7i/Screenshot_2016-04-26-10-42-22~01-01.jpeg?dl=0


Ça ? C'est juste pour faire le " pestacle " :LOL:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)