Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

help CGT

J'ai démonté la moto et je sais plus la remonter ? Il me reste des boulons ? J'ai mis l'injection sur ma bullet ? Des questions qui ne rentrent pas dans les cases ci-dessus ?

Topic author
sirius69

help CGT

Messagepar sirius69 » 30 avr. 2016, 13:36

bonjour a toutes et tous!

je ne retrouves pas les photos que j avais faits en janvier du démontage de la CGT pour les travaux peintures....;mode boulet donc
ne trouvant pas de manuel d atelier sur le net merci de votre coup de main:

1/ le support flotteur d essence est il dans le bon sens sur la photo? (connecteur a gauche) ou en arrière ? la pièce me semble carré mais bon...
si je pourrai avoir le couple de serrage

2/ idem au niveau pompe a essence sortie fuel arrière -droit comme sur la photo ?

3/ empilage c'est: M5 -rondelles cuivre - pompe - rondelle papier - réservoir ( j ai ainsi une légere fuite)

ou M5 -rondelles papier - pompe - rondelle cuivre - réservoir ( pas encore essayer !)

si je pourrai avoir le couple de serrage aussi ce serait top

merci bcp de votre aide


Topic author
sirius69

Re: help CGT

Messagepar sirius69 » 30 avr. 2016, 13:43

je n arrives pas a télécharger ma photo (528 ko !) avec l hebergeur en bas du post imagesia)!!!


Topic author
sirius69

Re: help CGT

Messagepar sirius69 » 30 avr. 2016, 14:19

Image

Avatar du membre

jipounet
Royal participant
Messages : 2912
Enregistré le : 29 juin 2015, 14:03
Votre moto : 650 Super Meteor
Modèle de votre autre moto : Terrot HLG-1932 qui roule, TY 125 et Vélovap en cours de restauration
Prénom : Jean-Paul
Localisation : Yvelines
Localisation : Yvelines

Re: help CGT

Messagepar jipounet » 01 mai 2016, 09:23

Je viens de regarder sous mon réservoir, sans le demonter : ta pompe a l'air dans le bon sens (logo keihin positionné à l'identique)
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment ^^

Avatar du membre

jipounet
Royal participant
Messages : 2912
Enregistré le : 29 juin 2015, 14:03
Votre moto : 650 Super Meteor
Modèle de votre autre moto : Terrot HLG-1932 qui roule, TY 125 et Vélovap en cours de restauration
Prénom : Jean-Paul
Localisation : Yvelines
Localisation : Yvelines

Re: help CGT

Messagepar jipounet » 01 mai 2016, 09:27

Il doit y avoir un gros joint torique normalement. ...pour faire étanchéité entre la pompe et son logement dans le réservoir. ...non ?
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment ^^

Avatar du membre

jipounet
Royal participant
Messages : 2912
Enregistré le : 29 juin 2015, 14:03
Votre moto : 650 Super Meteor
Modèle de votre autre moto : Terrot HLG-1932 qui roule, TY 125 et Vélovap en cours de restauration
Prénom : Jean-Paul
Localisation : Yvelines
Localisation : Yvelines

Re: help CGT

Messagepar jipounet » 01 mai 2016, 09:32

Et concernant la jauge, elle est protégée intégralement par un cache en caoutchouc mou. Mais les câbles qui en sortent sont orientés vers l'arrière.
Ce qui est bizarre sur la mienne, c'est qu'un de ces câbles se termine par une cosse non branchée. Le deuxième câble (le plus gros) file dans une gaine sur le hauban gauche du cadre.
Modifié en dernier par jipounet le 02 mai 2016, 13:06, modifié 1 fois.
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment ^^


Topic author
sirius69

Re: help CGT

Messagepar sirius69 » 01 mai 2016, 17:30

ok merci beaucoup pour les réponses

tout est remonter , visserie inox sur presque toute la moto... j attends mes accus lithium, pattes de phares ,petit clignos et feu leds, .... et reposes pieds conducteurs.

quelques photos si cela peux donner des idées a certains

a priori le manuel d atelier n existe pas... a la vente....si Benoit de TR pouvais confirmer !