Page 1 sur 13

En direct de l'inde !!!

Posté : 28 sept. 2016, 13:37
par yvesmetz
Y a ceux qui entretiennent les pannes ! :mrgreen:

Forcément ça marchait moins bien .

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

4 en 2, comme ça, j'n'avais encore point vu .

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Re: En direct de l'inde !!!

Posté : 28 sept. 2016, 14:07
par mimi.lulu
C'est la Bullet de Gils (pseudo ggayraud sur notre forum) ? :blink:

Re: En direct de l'inde !!!

Posté : 28 sept. 2016, 14:45
par JacquesD
La rustine en sortie de culasse, ce ne serait pas le reste d'une "blague" faite par des "potes" motards ?

A l'armée certains faisaient cette connerie à la bride de sortie du collecteur d'échappement des GMC, en laissant un petit trou de 8 à 10 mm, emmerdes garanties dès qu'on monte en régime. :woot: :woot:

:mouais:

Re: En direct de l'inde !!!

Posté : 28 sept. 2016, 15:35
par yvesmetz
Non Jacques c'n'est qu'un bout de clinquant incontrôlable, il a fait c'qu'il voulait, destiné à la base à veiller à ce que le tube ne gigote de trop dans l'orifice d'échappement devenu trop large .

Oui Mimi,.... tu me sembles bien renseigné . ;)


Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Re: En direct de l'inde !!!

Posté : 28 sept. 2016, 15:46
par mimi.lulu
yvesmetz a écrit :Image


Gils, ne regarde surtout cette photo ! :larme:




:xptdr:

Re: En direct de l'inde !!!

Posté : 28 sept. 2016, 21:51
par Jackymoto
Putain ya une famapoil! :woot: :woot:
Bon tu as fait la corvée, sortir le moulin de ce cadre à pattes et en guimauve!

Re: En direct de l'inde !!!

Posté : 28 sept. 2016, 23:35
par Adrian O
4 en 2, comme ça, j'n'avais encore point vu.



Image

J'ai lu au sujet de cette modification au manuel de Pete Snidal, comme ça la puissance entière de sortie de l'aternateur passe par le redresseur et régulateur pour recharger la batterie, donc la phare comme tous les autres ampoules se sert de courant continu. Aux alternateurs à quatre fils (depuis 1999, jusq'aux dernièrers Bullets 350 fontes circa 2010) selon le système de la usine, les fils jaune et ambre prenaient le courant alternatif à la phare par sa propre régulateur et ne passaient pas par le redresseur. Mais quand le moteur ne tourne pas, il n'y a pas de courant pour la phare.

A.

Re: En direct de l'inde !!!

Posté : 29 sept. 2016, 00:59
par yvesmetz
Merci Adrian de me confirmer cette possibilité, alors déjà rencontrée . ;)

Re: En direct de l'inde !!!

Posté : 29 sept. 2016, 01:33
par yvesmetz

Re: En direct de l'inde !!!

Posté : 29 sept. 2016, 07:55
par fab le motard
on sent le plaisir des mécanos de tomber la dessus :ptdr:

Re: En direct de l'inde !!!

Posté : 29 sept. 2016, 08:30
par JacquesD
Tout à fait.

Je viens de rajeunir de 10 ans.

:oué: :oué:
:MDR: :MDR: :MDR:

:chapo:

Re: En direct de l'inde !!!

Posté : 29 sept. 2016, 12:27
par Ded31
Enfin du concret :woot:

:)

Re: En direct de l'inde !!!

Posté : 29 sept. 2016, 13:31
par Tit34
druid a écrit :Ah ! Put'1 que c'est bon !

On commençait réellement à s'ennuyer avec les faux problèmes des EFI's. :mrgreen:

De la fonte, du lourd, c'est bon ! :D


Interessant en effet de voir les entrailles d'une fonte qui a combien ? ah oui que 2000 km ? c'est ça ? :mrgreen:
:p

Re: En direct de l'inde !!!

Posté : 29 sept. 2016, 13:45
par pinsole07
Tit34 a écrit :Interessant en effet de voir les entrailles d'une fonte qui a combien ? ah oui que 2000 km ? c'est ça ? :mrgreen:


:MDR: :MDR: :MDR:

Re: En direct de l'inde !!!

Posté : 29 sept. 2016, 14:29
par Jackymoto
Plutôt 102000km, plus si elle vient des flics ou de l'armée! Les Enfield en Inde , elles ne sont pas faites pour regarder mais pour rouler...
Pas de Karcher en Inde...mais la mousson ce qui fait que ça inonde souvent et rouille beaucoup.
La bielle je ne sais pas comment ils ont fait pour l'arranger commack (en Inde la bague en acier se vend pour 3 ou 4€).