ma monture Enfield bullet 500cc de 1997, un peu moins de 8.000 km, 4vitesses à droite. pot anglais 50's hitchocks, carbu 28mm mikuni, filtre à air conique.
Autres améliorations :
- tous les câbles changés par des anglais (achetés sur hitchcocks)
- frein avant modifié (kit tige hitchocks)
- montage de comodos plus récents (minda je crois)
- batterie lithium (marque solise, ça c'est vraiment top)
Après avoir racheté ma moto il y a 3 ans "sortie de grange", je suis passé par la case "remise en route ++".
J'ai effectué ma première grande sortie "test" (de 200km) hier : aucun pépin, nickel
Alors, j'ai qq questions pour vous :
- un voyage de 1400 km (vers le portugal) vous semble-t-il jouable (à raison de 300 km par jour) ?
pour ce faire, je prévois des pièces de rechange (pièces basiques, vais pas non plus refaire le moteur sur le bord de la route)
- monter un pignon de 19 est-il préférable (je me traine entre 70 et 90km/h max en ce moment). j'aimerais rouler à 90km/h sans forcer.
- l'ajout d'un pignon de 19 nécessite-t-il la modif hitchocks visant à mieux étager la boite 4?
- quelles autres modifs voyez-vous ?(je ne veux pas de modif moteur, ou gagner des chx..
)- connaissez-vous un garage en banlieue Ouest de Paris pour effectuer le remplacement du pignon+étagement boite ?
- je cherche à changer mes roues (jantes piquées et rayons aussi), une alternative à chatokine ? trop loin pour moi.
merci