J'ai une RE CGT depuis peu, je l'ai acheté d'occasion, elle à 10000 km, toute les factures et très bien entretenue. Pour partir sur de bonnes bases je me suis dit que j'allais faire appel a tendance roadster à levallois pour faire une révision ... Et bien je vais la faire moi même ma révision ! J'ai eu une personne assez désagréable au téléphone qui ne m'a pas donné de rendez vous parce que le cahier de RDV était à l'atelier et lui au magasin donc fallait rappeler (mais pas avant 3 semaines) et puis de toute façon les révisions c'est pas quand on veut, c'est au kilométrage préconisé...
Je suis un peu étonné ils ont la réputation d'être très sympa en plus d'être très compétent, il devait sans doute passer une mauvaise journée.Bref, je fais pas mal de mécanique sur moteur au boulot, j'ai toujours fait mes entretiens moi même sur les bécanes que j'utilisais donc la révision je la ferai moi même. D'ailleurs moteur inspecté à l'endoscope : tout est ok. Huile, j'ai ce qu'il me faut : motul 5100 15W50, filtre à huile à commander chez l'anglais bien connu. Mais reste une chose : la durite du reniflard d'huile (la grosse durite coté droit c'est bien ça?). J'en ai pas trouver sur le catalogue de l'anglais et je connais pas son diamètre, est-ce que quelqu'un a l'info ? et est-ce que c'est facile d'accès derrière la boite à air ? Je préfère démonter une fois toute les infos en tête....
Merci à ceux qui prendrons le temps de me lire et de me répondre !

Ca fait un peu tache d'arriver au boulot avec un bas de pantalon qui dégouline d'huile ...