Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Truc bizarre avec mon EFI

J'ai démonté la moto et je sais plus la remonter ? Il me reste des boulons ? J'ai mis l'injection sur ma bullet ? Des questions qui ne rentrent pas dans les cases ci-dessus ?
Avatar du membre

papymad
650
Messages : 7111
Enregistré le : 14 févr. 2009, 15:53
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel
Localisation : tout près de Carcassonne
Localisation : Ventenac Cabardès, Aude

Re: Truc bizarre avec mon EFI

Messagepar papymad » 12 juil. 2017, 17:23

jipounet a écrit :Ben alors .. Mon EFI aurait eu une insolation ?
:MDR:

Je précise que le moteur était très chaud, et arrêté quelques minutes (le temps d'aller chercher mes papiers (pour le truc en début de post) ou de boire une bière (pour le deuxième incident), les conditions météo étaient identiques et les symptômes aussi lors des tentatives de redémarrage...


Il faut que tu te trouves un autocollant Ganesh à poser sur ta bécane et que tu le salue aimablement avant toute tentative de démarrage.
ça devrait marcher :old:
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)

Avatar du membre

Topic author
jipounet
Royal participant
Messages : 2912
Enregistré le : 29 juin 2015, 14:03
Votre moto : 650 Super Meteor
Modèle de votre autre moto : Terrot HLG-1932 qui roule, TY 125 et Vélovap en cours de restauration
Prénom : Jean-Paul
Localisation : Yvelines
Localisation : Yvelines

Re: Truc bizarre avec mon EFI

Messagepar jipounet » 14 juil. 2017, 11:45

Maintenant, la moto ne tourne plus...
Bougie foutue à 9000 km ?
Des ratés en roulant à 80 sur l'A13 pour rentrer à la maison. Avec le starter maintenu en roulant ça allait mieux

J'ai mis des photos dans la section "moteur" en remontant un post qui parle des mêmes symptômes.
http://www.royalenfieldlesite.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=10364
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment ^^