J'ai démonté la moto et je sais plus la remonter ? Il me reste des boulons ? J'ai mis l'injection sur ma bullet ? Des questions qui ne rentrent pas dans les cases ci-dessus ?
Erreur sur la fiche technique ? Un embrayage a sec peut tourner à l'air libre ( Ducati, gling gling, glang glang ... le bruit du jeux entre les disque et la noix a sec ) Un embrayoire a bain d'huile trempe dans une baignoire avec de l'huile au fond...
Maintenant c'est vrai que sur les 1340 Harlouze on pouvait virer le carter du primaire et faire tourner l'embrayage a l'air libre avec une courroie a la place de la chaine... sans modif de l'embrayage.
Erreur, embrayage à disques multiples en bain d'huile. A noter que je l'ai déjà fait tourner sans huile... mais pas longtemps !
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans). ---------------------oOo-------------------- C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!! http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
ne pas oublié que ce que l'on lit en français et une traduction d'un anglais écrit par un indien, et en plus il est bien possible que le traducteur n'est pas une connaissance mécanique hyper top