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Re: Demontage remontage reservoir efi

Posté : 09 déc. 2017, 14:20
par jipounet
Jackymoto a écrit :
J'ai eu une R65 pendant 20 ans... Les Cassandre du dimanche me disaient que j'allais casser les soupapes à chaque fois que je la sortais

j'ai toujours usées mes BM à la corde sans changer la moindre soupape. Une fois j'ai cassé un siège de soupape sur ma 1000Rs...155000km tout de même.
Jipounet, tu ne "prenais pas 7000Trs sul périph" comme entendait mon copain mécano parigot toute la journée! :D
Beaucoup de gens conduisent leurs pétoires normalement et ne cassent rien.

Je roulais normalement, en écoutant le régime moteur ... Je n'ai rien cassé sur cette bécane... Quand j'ai refait les joints d'embase qui suintaient un peu j'en ai profité pour contrôler le haut moteur.... à 85 000 km, les guides étaient encore bons et les soupapes fermaient très bien... Les cylindres avaient une très bonne tête...

Re: Demontage remontage reservoir efi

Posté : 10 déc. 2017, 09:51
par daba
;) ben voilà, vous voyez, quand vous voulez :D

Merci pour vos retours, dès que la neige aura fondu, c'est sur, ça sera plus sympa

@+

Re: Demontage remontage reservoir efi

Posté : 10 déc. 2017, 11:08
par Tonton
En parlant de durite essence , on y gagne en tranquillité à changer celle d'origine par une armée ( pas kaki hein :) )genre durite pour diesel , elle se pincent moins à la longue à l'endroit ou l'on courbe !

Re: Demontage remontage reservoir efi

Posté : 14 janv. 2018, 12:54
par calif66
sur ma standart en 3 ans le seul soucis
rupture de la cosse de la batterie
le reste c'est que du bonheur a chaque sortie :super: