Est elle faite pour l'opération "une rose,un espoir"?
Posté : 13 avr. 2018, 18:11
Bonjour à tous!
Petite question (comme toujours quand je prends la plume ici ):
Je participe régulièrement à l'opération "une rose ,un espoir", plus connue dans l'est de la France; il s'agit de récolter des dons pour la ligue contre le cancer; pour se faire nous circulons par secteurs , à moto, en vendant des roses aux habitants des différents villages traversés.
Cette année est la première que je ferais à bord de ma Royal Enfield (avant la sv 650 faisait le job). Donc, est ce que ma fifield va tenir le coup? Pour les chemins, pas de problème puisque nous sommes en campagne sur routes secondaires. Mais le fait de faire quelques kms, puis de s'arrêter dans les villages (moteur tournant ),reprendre la route ,puis s'arrêter complètement... Ce qui m'inquiète donc ce sont les arrêts fréquents, moteur tournant ou non, bref est ce bon pour le moteur? (sachant qu'elle ne démarre qu'au kick).
Voilà !!
En attendant de vous lire!
Bonne route, le soleil est là!!!
Sèv
Petite question (comme toujours quand je prends la plume ici ):
Je participe régulièrement à l'opération "une rose ,un espoir", plus connue dans l'est de la France; il s'agit de récolter des dons pour la ligue contre le cancer; pour se faire nous circulons par secteurs , à moto, en vendant des roses aux habitants des différents villages traversés.
Cette année est la première que je ferais à bord de ma Royal Enfield (avant la sv 650 faisait le job). Donc, est ce que ma fifield va tenir le coup? Pour les chemins, pas de problème puisque nous sommes en campagne sur routes secondaires. Mais le fait de faire quelques kms, puis de s'arrêter dans les villages (moteur tournant ),reprendre la route ,puis s'arrêter complètement... Ce qui m'inquiète donc ce sont les arrêts fréquents, moteur tournant ou non, bref est ce bon pour le moteur? (sachant qu'elle ne démarre qu'au kick).
Voilà !!
En attendant de vous lire!
Bonne route, le soleil est là!!!
Sèv