pinsole07 a écrit :Jmarc24 a écrit :... j’espère que celui d’atelier est mieux traduit
Oui, ...
...
...
Il est en anglais
manuel atelier des 650
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Re: manul atelier des 650
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Re: manuel atelier des 650
druid a écrit :Pas de témoin de rapport engagé, contrairement à l'himalayan.
Bonne idée que de ne pas l'avoir embousée de ce genre de trucs totalement inutiles !
Mon cher Druid, tout le monde n'a pas la chance de chercher "ce putain de rapport supérieur qui n'existe pas" avec la semelle de la chaussure droite.
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Re: manuel atelier des 650
druid a écrit :On parle tout du long du "Gear position sensor", situé près du pignon de sortie de boîte : serait-ce uniquement pour le témoin de point mort ou nous aurait-on caché quelque chose
Ça peut être aussi un capteur pour un bridage électronique en fonction du rapport engagé.Pas de témoin de rapport engagé, contrairement à l'himalayan.
Bonne idée que de ne pas l'avoir embousée de ce genre de trucs totalement inutiles !
Tout a fait Druid c'est une info donnée au calculateur pour limiter la puissance en 1ere voir en 2eme qui existe chez les japs, mais aussi impossible de démarrer car pas au point mort quand l'embrayage n'est pas actionné et / ou que la latérale n'est pas repliée
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Re: manuel atelier des 650
Mon Interceptor a un témoin de rapport engagé ça s'appelle un compte tour, quand on a pris l'habitude de sa machine, quelques jours suffisent, un coup d'oeil simultané au compteur et au compte tour et on sait sur quel rapport on est. Autrement à quoi ça servirait d'avoir un compte tour.
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Re: manuel atelier des 650
Ben, on dirait un moteur japonnais...
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Re: manuel atelier des 650
Jef a écrit :Mon Interceptor a un témoin de rapport engagé ça s'appelle un compte tour, quand on a pris l'habitude de sa machine, quelques jours suffisent, un coup d'oeil simultané au compteur et au compte tour et on sait sur quel rapport on est. Autrement à quoi ça servirait d'avoir un compte tour.
Oui, c'est pas faux ça !!!
Plus de 800 Mo le fichier, ça en fait des pages !
Je récupérerais ça un peu plus tard... mais de toutes façons je serais bien incapable de m'en servir je crois !
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Re: manuel atelier des 650
Bonjour à tous,
Le Manuel d'Atelier de l'Interceptor 650 est difficilement téléchargeable car il est énorme. J'ai réussit à le télécharger sur un site US, mais n'étant pas très familier de la langue de Shakespeare (mes compétences suffisent pour demander mon chemin et commander une bière), il me fallait une version Française du document.
J'ai donc découper ce fameux fichier comportant 730 pages en 3 parties avec un petit logiciel gratuit PDFsam basic dont voici le lien https://pdfsam.org/download-pdfsam-basic/
Il permet aussi de réunir des petits PDF en un gros.
Donc j'ai saucissonné ce pdf en petits fichier de 10 Mo, ce qui m'a permis de les traduire avec DocTranslator et après de les réunir en 3 grosses parties téléchargeable plus facilement.
C'est évidemment une traduction automatique et elle est loin d'être parfaite. Par exemple sur les schémas d'origines les éléments peuvent être repéré par des lettres comme a, b, c ... le traducteur google traduit la lettre a par une en français. Une page n'a pas pu être traduite car elle est trop volumineuse c'est la pagen°543.
En tout cas si cela aide au moins un motard j'en serai heureux. Bon partage. Bien à vous tous. Vincent
Donc les liens pour télécharger ces 3 parties du Manuel d'Atelier de l' Interceptor 650 en Français sont :
http://dl.free.fr/c84VBAeks partie 1
http://dl.free.fr/vKJqwLMce partie 2
http://dl.free.fr/qDhmA4dVY partie 3
Le Manuel d'Atelier de l'Interceptor 650 est difficilement téléchargeable car il est énorme. J'ai réussit à le télécharger sur un site US, mais n'étant pas très familier de la langue de Shakespeare (mes compétences suffisent pour demander mon chemin et commander une bière), il me fallait une version Française du document.
J'ai donc découper ce fameux fichier comportant 730 pages en 3 parties avec un petit logiciel gratuit PDFsam basic dont voici le lien https://pdfsam.org/download-pdfsam-basic/
Il permet aussi de réunir des petits PDF en un gros.
Donc j'ai saucissonné ce pdf en petits fichier de 10 Mo, ce qui m'a permis de les traduire avec DocTranslator et après de les réunir en 3 grosses parties téléchargeable plus facilement.
C'est évidemment une traduction automatique et elle est loin d'être parfaite. Par exemple sur les schémas d'origines les éléments peuvent être repéré par des lettres comme a, b, c ... le traducteur google traduit la lettre a par une en français. Une page n'a pas pu être traduite car elle est trop volumineuse c'est la pagen°543.
En tout cas si cela aide au moins un motard j'en serai heureux. Bon partage. Bien à vous tous. Vincent
Donc les liens pour télécharger ces 3 parties du Manuel d'Atelier de l' Interceptor 650 en Français sont :
http://dl.free.fr/c84VBAeks partie 1
http://dl.free.fr/vKJqwLMce partie 2
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Re: manuel atelier des 650
mitiere a écrit :Bonjour à tous,
Le Manuel d'Atelier de l'Interceptor 650 est difficilement téléchargeable car il est énorme. J'ai réussit à le télécharger sur un site US....
Merci pour ton partage.
Tu aurais pu le télécharger directement ici (lien sur la page 1 de ce topic) plutôt que sur le site US
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Re: manuel atelier des 650
Désolé mais c'était impossible avec ma connexion internet
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Re: manuel atelier des 650
Je n'ai pas compris.
Que tu télécharges le manuel original depuis un site US ou depuis notre site hébergé en France,
le fichier pèse toujours 850 Mo, non ?
En tous cas merci, je note PDFsam.
Que tu télécharges le manuel original depuis un site US ou depuis notre site hébergé en France,
le fichier pèse toujours 850 Mo, non ?
En tous cas merci, je note PDFsam.
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Re: manuel atelier des 650
Fais gaffe avec les traducteurs automatiques quand il y a des termes techniques.
Des fois les stations (informatiques) se transforment en gares...
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Re: manuel atelier des 650
Daniel78 a écrit :Fais gaffe avec les traducteurs automatiques quand il y a des termes techniques.
Des fois les stations (informatiques) se transforment en gares...
Dans les annonces photographiques allemandes la marque Durst (agrandisseurs) se transforme en "Soif".
Les soufflets rallonge deviennent des "roulements", et autres trucs de ce genre, heureusement les photos des objets remettent les choses en place.
JacquesD
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Re: manuel atelier des 650
Daniel78 a écrit :Je n'ai pas compris.
Que tu télécharges le manuel original depuis un site US ou depuis notre site hébergé en France,
le fichier pèse toujours 850 Mo, non ?
En tous cas merci, je note PDFsam.
Le pdf us était en 2 parties et le transfert allait super vite. Avec le lien de "fab le motard" je n'ai jamais pu télécharger le fichier sans que ça plante.
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Re: manuel atelier des 650
Daniel78 a écrit :Je n'ai pas compris.
Que tu télécharges le manuel original depuis un site US ou depuis notre site hébergé en France,
le fichier pèse toujours 850 Mo, non ?
En tous cas merci, je note PDFsam.
Il y a des serveurs qui permettent de télécharger plus rapidement, c'est peut-être le cas pour celui du site US ?
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Re: manuel atelier des 650
JicéduVar a écrit :Daniel78 a écrit :Je n'ai pas compris.
Que tu télécharges le manuel original depuis un site US ou depuis notre site hébergé en France,
le fichier pèse toujours 850 Mo, non ?
En tous cas merci, je note PDFsam.
Il y a des serveurs qui permettent de télécharger plus rapidement, c'est peut-être le cas pour celui du site US ?
C'est probablement ça, le serveur du Forum est très lent et télécharger ce gros pdf est très laborieux. Pour ma part j'ai du réessayer 2 fois à des heures différentes pour y arriver. Le serveur US devait être plus rapide.
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