JacquesD a écrit :bern95 a écrit :hourdek1 a écrit :Capture.PNG
La graisse Belleville, ça existe encore? Mais j'ai encore de la graisse rose. Merci Hourdek
Oui, elle est à 44 € le kilo.
Oups! 44€ /kg Merci Jacques
JacquesD a écrit :bern95 a écrit :hourdek1 a écrit :Capture.PNG
La graisse Belleville, ça existe encore? Mais j'ai encore de la graisse rose. Merci Hourdek
Oui, elle est à 44 € le kilo.
bern95 a écrit :JacquesD a écrit :bern95 a écrit :hourdek1 a écrit :Capture.PNG
La graisse Belleville, ça existe encore? Mais j'ai encore de la graisse rose. Merci Hourdek
Oui, elle est à 44 € le kilo.
Oups! 44€ /kg Merci Jacques
Torque a écrit :Oui ton chargeur est compatible, bonne journée.
druid a écrit :Bien entendu, tu branches aux cosses de la batterie AVANT que de raccorder le chargeur au secteur ( et pas le contraire ).
Jackymoto a écrit :Si elle explose, c'est qu'il y a un court circuit dedans et il faut passer tes yeux sous le robinet...
nirlo a écrit :Jackymoto a écrit :Si elle explose, c'est qu'il y a un court circuit dedans et il faut passer tes yeux sous le robinet...
T'es rassurant toi ! Tant qu'à faire, autant que notre ami Bern se passe les yeux sous le robinet avant !
Torque a écrit :Oui ton chargeur est compatible, bonne journée.
Torque a écrit :Avec 13,75 A / heure il suffit de le laisser 30 minutes à 1 heure maxi après ça ne bouge plus.
Sinon il faut acheter un Optimate à 50 € qui charge tout doucement et qui est spécifiquement adapté aux batteries de motos.
Avant que l'Optimate existe j'ai toujours chargé mes batteries de motos pendant 30 ans avec un chargeur 6/12 volts de voitures... sans soucis
druid a écrit :Le fait de les appeler chargeurs "spéciaux motos", permet surtout de les vendre plus cher...
Ensuite, on tombe dans le panneau ou pas.