Menus travaux du jour :
- J'ai farfouillé derrière le phare et trouvé deux paires de fils sectionnés. Ca doit être les clignos... il ne reste pas long, il ne me reste plus qu'à ressouder des cosses pour monter des clignos.
- J'ai démonté la selle, le dessous est pas mal rouillé mais ça semble relativement superficiel. J'ai arrosé de WD40 et ça fera l'affaire
Sous la selle c'est plutôt propre, pas vraiment de rouille, surtout de la poussière. L'électricité semble propre aussi : j'ai arrosé le tout de WD40 également.
- J'ai trouvé un faisceau unique de câble qui part vers l'arrière et rentre dans le bloc feu stop, je suppose que je vais y trouver, une fois démonté, une autre paire de fils coupés ? La centrale clignos "flasher" semble présente.
- En revanche les deux "boites de rangement" latérales sont quelque peu rouillées, la tôle est fine, les charnières sont vite revenues également au WD40 quand à l'intérieur, un bon coup de chiffon plein de WD40 à force d'essuyer tout ce qui coule est c'est bon !
- J'ai démonté la boite filtre à air et son filtre, complètement sale et le grillage abimé, évidement à changer, il n'a jamais du l'être en 3000km ... ce qui ne me rassure vraiment pas sur l'état de l'huile et du filtre.
- Enfin j'ai ouvert la boite à batterie et celle-ci est propre, la cosse positive m'est toutefois restée dans les mains, je l'ai re-sertie derechef. Tension 11,8V = mise en charge on verra bien si elle tient un peu avant de la changer. Le fil positif est équipé d'une jolie boite à fusible étanche avec un 15A dedans, je n'ai pas l'impression que ce soit d'origine...
Il ne me reste plus qu'à commander un robinet, un levier de décompresseur, un filtre à air, à huile, à café et quelques joints pour redémarrer la bestiole
Ha si j'ai aussi trouvé dans mes cartons de trésors, un rétro tout simple qui se fixe parfaitement dans le comodo Magura gauche