Classic 500. Kick et pot
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Classic 500. Kick et pot
je viens de m'apercevoir que lorsque j'actionne le kick celui-ci passe en appui sur la protection du pot d'échappement (une sorte de fil chromé qui protège du contact de la jambe sur le pot). Dans la manœuvre, le pot et repoussé puis revient en place. ça joue sur la souplesse, ça ne me parait pas très bon.
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Re: Classic 500. Kick et pot
Pas grave, un léger coup de marteau sur cette grille pour la tordre légèrement côté pot d'échappement, on a tous connu ce petit inconvénient.
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Re: Classic 500. Kick et pot
De toute façon tuvas finir par le perdre le"sèche linge"
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Re: Classic 500. Kick et pot
louis 911 a écrit :Pas grave, un léger coup de marteau sur cette grille pour la tordre légèrement côté pot d'échappement, on a tous connu ce petit inconvénient.
Normalement c'est le kick qu'on tord un peu pour qu'il passe à côté .
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Re: Classic 500. Kick et pot
Ben, faut voir ce qui est tordu: comparer avec la pétoire d'un copain.
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Re: Classic 500. Kick et pot
Il s'agit de ce pare chaleur;
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Re: Classic 500. Kick et pot
J'ai la même chose. ça frotte légèrement au passage du kick. Je ne m'en suis pas fait plus que ça. En même temps j'utilise peu le kick
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Re: Classic 500. Kick et pot
Merci pour vos avis et pour la photo Louis 911. Tordre le kick, c'est du lourd. En regardant mieux en effet c'est la partie à l'avant de la fixation avant qui frotte, il suffit donc de la rabattre un peu. Le chrome risque de ne pas aimer la torsion non ?
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Re: Classic 500. Kick et pot
Non pas de soucis ça se tord bien et là sur la photo il est tordu on le voit à peine, il faut pas grand chose, ne tord pas le kick malheureux
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Re: Classic 500. Kick et pot
C'est plutôt chez RE qu'ils ont été tordus de rajouter ce " pare-chaleur, sèche chaussette " dont on se passait parfaitement avant !
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Re: Classic 500. Kick et pot
Bah...ils ont depuis rajouté sur un modèle, un indicateur de rapport engagé et une boussole qui ne sont également d'aucune utilité.
Z'auraient mieux de lui adjoindre un porte-bagages digne de ce nom...
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Re: Classic 500. Kick et pot
druid a écrit :Bah...ils ont depuis rajouté sur un modèle, un indicateur de rapport engagé et une boussole qui ne sont également d'aucune utilité.
Z'auraient mieux de lui adjoindre un porte-bagages digne de ce nom...
Tu confonds avec l'Himalayan non? Ici on parle de Classic...
Sinon,ca sent le champ du cygne !
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Re: Classic 500. Kick et pot
louis 911 a écrit :Non pas de soucis ça se tord bien et là sur la photo il est tordu on le voit à peine, il faut pas grand chose, ne tord pas le kick malheureux
Le kick c'est plus mou qu'on le croit, et pour dévier un kick d'un ou deux centimètres sans rien abîmer, chrome et compagnie, une fois déposé c'est une histoire d'une minute .... Modifier, tordre, détordre, réparer un kick c'est du banal dans une vie de mécano .... Pis pas d'autre choix quand tu remplaces les silencieux d'origine par autre chose !....Pendant la mode du saucisson (sec), on a donné .
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Re: Classic 500. Kick et pot
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Re: Classic 500. Kick et pot
louis 911 a écrit :Non pas de soucis ça se tord bien et là sur la photo il est tordu on le voit à peine, il faut pas grand chose, ne tord pas le kick malheureux
en effet je n'avais pas remarqué sur la photo, il ne faut pas beaucoup. Comment as-tu procédé ? La pare-chaleur est riveté, je ne voudrais pas lui donner du jeu.