Re: Fuite essence canister Classic Euro 4
Posté : 18 sept. 2020, 13:44
Su ma CGT535 j'ai viré le canister et ça ne pose aucun problème.
Au niveau du réservoir, sous le bouchon de remplissage (il faut démonter le réservoir de la moto), il y a 2 sorties de dégazage :
- l'une vient de l'intérieur du réservoir (trop plein et montée en pression)
- l'autre vient du pourtour du bouchon, pour attraper ce qui proviendrait d'un débordement au remplissage.
Normalement ça va au canister. Sur la mienne j'ai routé 2 tuyaux qui vont déverser ça par terre à l'arrière (au niveau du support de repose pied passager, il faut faire en sorte que ça ne s'écoule pas devant le pneu !)
Pour le tuyau qui va à la boite à air, il faut le boucher.
Ca marche très bien sans
Et quand la moto est garée en plein soleil, réservoir plein, effectivement ça peut couler !
Au niveau du réservoir, sous le bouchon de remplissage (il faut démonter le réservoir de la moto), il y a 2 sorties de dégazage :
- l'une vient de l'intérieur du réservoir (trop plein et montée en pression)
- l'autre vient du pourtour du bouchon, pour attraper ce qui proviendrait d'un débordement au remplissage.
Normalement ça va au canister. Sur la mienne j'ai routé 2 tuyaux qui vont déverser ça par terre à l'arrière (au niveau du support de repose pied passager, il faut faire en sorte que ça ne s'écoule pas devant le pneu !)
Pour le tuyau qui va à la boite à air, il faut le boucher.
Ca marche très bien sans
Et quand la moto est garée en plein soleil, réservoir plein, effectivement ça peut couler !