Salut Marc!! Je suis surpris par tes réglages, j'ai aussi coude et sortie Hitchcock mais également arbres à cames et soupapes,visiblement mon gicleur principal est trop gros(185 )...je suis descendu à 180 et ferais un essai dimanche certainement...je n'ai pas touché l'aiguille pour le moment !
Salut Greg, pourtant elle fonctionne mieux avec le 200 qu'avec le 180/185.. Coté moteur elle est stock. Par contre j'ai un filtre conique "KN" d'une taille au dessus de celui d'origine donné avec le carbu, et j'ai une chicane différente de celle donné avec le pot HITCHCOCKS (plus libre) peut-être est-ce lié à ça ! Elle fonctionne bien, démarre bien toutes températures, aucuns trous à l'accélération franche, ni en tirant les régimes. La vis de richesse est ouverte de 1 tour 3/4. Bougie Iridium BPR6EIX. D'ailleurs en parlant de bougie, j'ai essayé avec une BPR7EIX là ça ne va pas avec le gros gicleur, elle fonctionne moins bien et démarre moins bien, donc trop froide. Pour l'aiguille en position normal, au milieu, j'avais un léger trou à l'accélération en bas régime, tandis que relevé d'un cran ça fonctionne bien. Attention ce n'est pas un avion elle pend 120km/h au gps à toc, donc pas un foudre de guerre, mais moi ça me suffit et c'est les bas régimes qui m'intéresse Voilà si cela peut te servir
Concernant ta boite mail, peut tu recevoir de nouveau des massages privés du Forum, ainsi que des mails directes