La Bullet n'aime pas les hautes températures
-
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 1544
- Enregistré le : 15 mai 2021, 16:23
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Liste Papa Noël: Moto Guzzi V7 Special (de 1970), BMW R50/2 ou R60/2, Harley Davidson Panhead 1948
- Prénom : Quentin
- Localisation : Bordeaux centre (et Bergerac de temps en temps)
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: La Bullet n'aime pas les hautes températures
Ah bah ça c'est sûr! Mais bravo pour le travail effectué
QuentinRE33
"Notre vie est une seule route derrière nous mais une multitude devant nous", Paul Carvel
"Notre vie est une seule route derrière nous mais une multitude devant nous", Paul Carvel
-
- Membre RA 2024
- Messages : 250
- Enregistré le : 24 févr. 2023, 17:00
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Prénom : Paul
- Localisation : Banlieue Ouest (92)
Re: La Bullet n'aime pas les hautes températures
Quentin, je rebondis sur ta publication; : saurais-tu décrire le "claquement" dont tu parles et qui a précédé le remplacement des poussoirs hydrauliques? C'est ma première bécane à moteur culbuté. Sur les autres soit je n'entendais pas les claquements des soupapes (moteur à refroidissement liquide) soit le bruit de machine à coudre était présent, bien régulier et suivait le régime moteur (refroidissement à air, avec le jeu aux soupapes bien réglé). Sur ma Classic 500 Euro 4 j'ai un petit cliquetis qui ressemble à un bruit de distribution mais il n'est pas régulier. Et j'arrive parfois à (presque) faire disparaître ce bruit en appuyant sur la pédale de frein, dont le ressort est super lâche et qui doit vibrer.